Les transports en commun de Monastir à Djerba

Forum Tunisie

Bonjour, je vais me rendre en Tunisie du 21 mai 2020 au 28 mai 2020, lors de mon séjour, je vais me rendre à Monastir et j’aimerai de Monastir aller à Djerba pour pouvoir visiter le désert, j’aimerai savoir des informations concernant les bus pour m’y rendre.
Si vous avez aussi des choses à me conseiller, des suggestions c’est avec plaisir.
Si vous avez des informations sur balade à dos de chameau, quad dans le désert, jet-ski je prends, merci beaucoup n’hésitez pas.
De plus, je vais aussi me rendre à Tunis, Hammamet, Sousse, Monastir, Djberba voilà voilà
J’attends vos suggestions.

Bonjour, D’après votre message vous atterrissez à Monastir et souhaitez aller à Djerba en bus. Cela va être un peu compliqué, Il aurait mieux valu aterrir à Djerba. Et vous dites aller à Djerba pour visiter le désert, ce n’est pas le cas, pas de désert à Djerba, la mer oui !
“De plus, je vais aussi me rendre à Tunis, Hammamet, Sousse, Monastir, Djberba” En une semaine, il va falloir choisir, même si la tunisie n’est pas un très grand pays, les km ne se font pas aussi rapidement qu’en europe. Dites nous où vous arrivez et d’ou vous repartez et quelles sont les endroits que vous voulez absolument visiter.

Sujets suggérés

Services voyage