Les yeux fermés avec Ahmad Al-Ababseh, agence en Jordanie

Forum Jordanie

Bonjour,
Nous revennons de 15j en Jordanie pendant les Vacances de Toussaint 2018.
C’est la première fois que je passe par une agence locale celle de Ahmad al abadesh. J’ai toujours eu l’habitude de préparer moi même mes voyages.
Les commentaires sur Ahamad etant tellement unanymes, nous avons décidé de lui faire confiance.
Nous n’avons pas été déçu. Ahmad est non seulement un homme merveilleux, mais c’est aussi un exellent guide qui n’a qu’un seul but : faire de notre voyage en Jordanie un moment inoubliable.
Je ne peux que vous encourager à lui faire confiance … LES YEUX FERMES…
François

2 « J'aime »

je confirme ! Nous avons passé 8 jours en Jordanie en octobre, avec Ahmad Ababseh. il nous a organisé un très beau séjour, nous sommes ravies !
Quelqu’un de sérieux, tout s’est bien passé, très bon accueil, des visites magnifiques, des guides parfaits. Quand ce n’est pas lui qui nous emmène quelque part, il prend de nos nouvelles par téléphone, il est aux petits soins, … merci pour ces beaux souvenirs et pour la découverte de ce magnifique pays !

2 « J'aime »

Bonjour,

Nous envisageons un séjour en Jordanie en juin prochain. Pourriez vous nous communiquer les coordonnées de Ahmad Al-Ababseh?. Est-il francophone?
Merci

1 « J'aime »

Bonsoir,
Oui il parle très bien français.
Il va vous demander un accompte pour les frais de reservation des hotels et pour confirmer votre voyage.
N’ayez aucune crainte, il est d’une honneteté irreprochable.
Vous allez adorer la Jordanie…
Bon voyage,
François

mailto:ahmad_sulieman@yahoo.co.uk

2 « J'aime »

De retour de Jordanie nous tenions à mettre un petit commentaire sur l’agence locale qui nous a organisé ce voyage : destination travel & tourism dirigé par Ahmad Ababseh, (whatsapp : 00962 777775051).
Voyage parfait et qualité du service au rendez-vous. Ahmad a su se montrer disponible dès que nous avions besoin de lui durant ce circuit de 15 jours en Jordanie. Dès votre sortie de l’avion vous êtes pris en charge par l’équipe d’Ahmad et croyez-moi ça peut être bien .
Ce pays avec des paysages magnifiques et à l’image d’Ahmad : accueillant, chaleureux et plein de surprises.En résumé, notre circuit fut le suivant : Amman, Madaba, la mer Morte, la Route des rois, Karak, Dana, Petra, le Wadi Rum, Aqaba puis retour à Amman.J’ai souhaité poster ce commentaire car il n’est pas toujours évident de faire confiance à une Agence Locale mais les bonnes expériences comme les mauvaises il faut les faire partager.Les forums nous sont toujours très utiles lorsque nous décidons de nous rendre à l’étranger et c’est par ce biais que nous choisissons les agences locales lors de nos voyages. Alors si ce message peut aider des voyageurs nous en serons ravis….Si vous souhaitez découvrir ce pays, sa population son histoire alors n’hésitez pas à faire confiance à Ahmad, il sera rendre votre voyage merveilleux.

2 « J'aime »

Bonjour

Aujourd’hui c’est mon tour de vous le recommender les yeux fermés. J’ai voyagé avec mes 2 enfants et tout a été parfait. Notre séjour sur mesure a été génial. L’organisation, le professionnalisme, la gentillesse et l’hospitalité de notre chauffeur ont fait de notre voyage un pur bonheur. Ahmad Ababseh se charge de tout du début à la fin vous pouvez être rassurés et juste profiter de ce joyau qu’est le pays de la Jordanie.
Partagez à tous les coordonnées de Ahmad (voir photos) je suis reconnaissante d’avoir trouvé son contact ici donc merci à ceux qui le recommandent.

3efb0c880b6166a5cc256ae99c4c45a6e5b99902_2_690x310

56349215_2396478620377022_4924411297442824192_n

1 « J'aime »

Bonjour

Nous avons organisé notre voyage avec notre guide Ahmad Ababseh.

Ahmad s’occupe de tous, de tous vos envies, vos désirs, il est au petit soin avec vous et surtout à écoute

Grâce à lui et son équipe, nous avons découvert un pays d’une beauté époustouflante, du nord au sud par la découverte des monuments dans le nord et surtout par la cité de Petra et du désert dans le sud !!!

Que dire, vous allez en avoir pleins les yeux !!

Nous avons pu faire de belles photos car il n’y avait pas trop de touristes.
Je vous le recommande à 100% pour son professionnalisme et sa gentillesse.

N’hésitez pas à le contacter par WhatsApp

Ahmad Ababseh : 00962 777775051 WhatsApp

ababseh@destinationjo.com

Date d’expérience : 6 Fevrier 2024

1 « J'aime »

Bonjour

Je vous le recommande et confirme 100% Ahmad Ababseh pour son professionnalisme et sa gentillesse.Voyage parfait et qualité du service.
Vous allez adorer la Jordanie avec lui.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage