Jeep / 4*4 dans le désert en Jordanie : expérience visuelle

Forum Jordanie

Est-ce qu’on profite vraiment du désert en voyageant en jeep / 4*4 ? Je ne parle pas niveau confort, mais plutôt du visuel. J’ai peur d’être “enfermée” dans une voiture et de voir + ou - bien par une petite vitre.
Vos avis?
Merci

Si tu parles du Wadi Rum, on est généralement installé dans le plateau du pick-up, donc à l’extérieur et un peu surélevé : oui, on voit très bien !

Oui je rejoins ce que dit bbirdy. On voit très bien. J’avais un peu la même appréhension avant mon séjour dans le Wadi Rum. Il est certain que la voiture nous permet d’aller loin dans le désert et de proposer un bel échantillon de vues, de sites naturels très variés…
D’ailleurs ce que j’avais bien aimé avec l’organisme que j’avais choisi (https://jordantracks.com/fr/accueil/) c’était l’alternance marche et Pick up. Notre guide a d’ailleurs adapté le temps de marche à notre demande car nous étions un groupe aimant beaucoup marcher (c’est la réputation des français d’ailleurs au Wadi Rum :slight_smile: ).
Certains tours proposent aussi des portions à dos de dromadaires ou à cheval ce qui permet de voir en effet plus lentement ces magnifiques panoramas! Il y en a pour tous les goûts en tout cas.
Belle découverte!

super merci pour la réponse!

Merci pour la réponse !

Sujets suggérés

Services voyage