Bonjour
Nous aimerions aller voir les lettres D’Hollywood et j’aiemerai savoir ou est les parking le mieux placé pour les voir et le plus adapté et surtout ne pas etre en infraction.
Merci pour vos conseils
amicalement
Sandrine
Bonjour
Nous aimerions aller voir les lettres D’Hollywood et j’aiemerai savoir ou est les parking le mieux placé pour les voir et le plus adapté et surtout ne pas etre en infraction.
Merci pour vos conseils
amicalement
Sandrine
Tu veux t’approcher jusqu’à leurs pieds? Dans ce cas tu devras passer des barrières et ce n’est pas très légal tout ça!
Si par contre tu veux en avoir de belles vues, tu as depuis le griffith observatory (se garer sur le parking ou le long de la route comme tout le monde), ou le mieux depuis le grand balcon du highland & hollywood center qui se trouve au dessus du Kodak theatre.
Enfin, ce qui est sympa c’est de prendre la Franklin av drive vers l’est en regardant à gauche. Tu tombes sur la N Beachwood drive. Tu prends cette rue sur quelques mètres et tu te parques sant pb, c’est une zone résidencielle, si tu t’arrêtes quelques minutes, personne ne te dira rien, ensuite tu peux remonter cette rue et t’arr^ter autant de fois que tu veux.
Il y a aussi une vue différente sur Mulholand drive mais point de vue plus difficile à trouver
Merci pour tous ces conseils je vais regarder ça
bonne soirée
bises
Sandrine
Bonjour je me permet de m’inserer dans cette conversation car c’est aussi ma recherche du moment.
J’ai regardé les diferents points de vues sur google map et on souhaiterais vraiment aller a Mulholland Hwy.
J’ai vu en faisant un google street que la route est barré il faut donc se garer et monter la route a pied jusqu’a un grand terre plein au “pied” des lettres.
Mayannick connaissez vous cet endroit?
Savez vous si il est “facile” de se garer plus bas et combien de temps de marche pour y acceder?
Sinon j’ai aussi trouvé un point de vue dans la ville a l’angle de Franklin street et Grower street
Non je ne connais pas. Lorsqu’on voyageait avec nos enfants, ils voulaient à tout prix y monter. On avait cherché et on n’avait pas trouvé. Et comme à l’époque il était bien inscrit partout sur les papiers des bureaux de tourisme qu’il était interdit de s’y rendre, nous n’avions pas insisté (c’était à l’époque où ces lettres tombaient en ruine, bien avant leur remise en état). Peut être aujourd’hui est-ce à nouveau possible? Tu viendras nous raconter.
Oui c’est vrai que à cet angle, on découvre directement le signe, mais attention au stationnement!! Les riverains n’aiment pas trop car ils sont envahis de touristes qui se garent n’importe comment.
C’est pour ça que je parle de la rue suivante. On s’y engage et quelques mètres plus loin on est tout à fait tranquilles pour se garer!
Je viendrais vous tenir au courant. Je voudrais tenter cet endroit :https://www.google.fr/maps/place/7036+Mulholland+Dr,+Los+Angeles,+CA+90068,+USA/@34.1307133,-118.3187628,3a,75y,56.65h,90t/data=!3m8!1e1!3m6!1s-SFusrtSsl80%2FUsoAdI0xWHI%2FAAAAAAACtWM%2FYEYD6-tmQ3Q!2e4!3e11!6s%2F%2Flh3.googleusercontent.com%2F-SFusrtSsl80%2FUsoAdI0xWHI%2FAAAAAAACtWM%2FYEYD6-tmQ3Q%2Fw211-h100-n-k-no%2F!7i4016!8i1896!4m2!3m1!1s0x80c2bf0319504361:0x3d5a55a394b1d15!6m1!1e1
Mais je ne sais ou nous garer sur Mulholland Hwy. On verra
Le lien que tu donnes n’est pas du tout proche du signe.
Ce que tu indiques fait partie des points de vue proposés en parcourant Mulholand drive.
C’est à ceux ci que je pensais en parlant des points de vue dur Mulholand
Cet itinéraire est vraiment passionnant mais il faut du temps.
On en connaissait des morceaux et j’ai voulu le parcourir en entier en mai dernier et j’ai pas mal sué pour le préparer. Son accès à partir de LA est assez difficile à déterminer et comme cette route serpente, on a vite fait de rater un embranchement.
Si tu décides de passer par cette route il y a un autre point de vue extraordinaire. Celui qui surplombe les studios Universals. Impressionnant!