Levanto et les 5 terres du 30 juillet au 10 août

Forum Italie

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre, nous devons partir en camping du coté de Levanto pour visiter entre autre les 5 terres et les alentours du 30 juillet au 10-11 aout 2018.

Forcement, c’est le plein été et il va y avoir beaucoup de monde, mais nous n’avons pas toujours le choix de nos dates de vacances surtout en période scolaires avec deux enfants.

J’aimerais avoir des conseils sur ce qu’il y a à voir ou faire bien sur, mais également vos retours d’expériences pour ceux qui y sont déjà allés sur cette période là ou qui connaisse comment c’est réellement. Je lis, j’entends que juillet aout est la période à éviter… est-ce vraiment si terrible que ça et me déconseillez vous de faire le voyage à cette période. Je sais qui il y aura du monde beaucoup de monde mais à quel point ? Peux t on quand même circuler le matin de bonne heure et avoir des choses sympa ou les ruelles, les villages sont ils tellement bondés qu’il est difficile de s’y promemer à pied pour prendre des photos et profiter un peu.

J’attends vos retours que j’espère nombreux avec impatience.

Merci d’avance

Stéphanie

Petite question complémentaire : qu’en est-t-il des plages ? pratiquables ? on peut y poser un petit coin de serviette ?

Merci d’avance

Bon , mon petit post n’a pas de succès, j’ai cependant lu les autres posts en cours sur Levanto.

Merci de vos conseils de stationnmement…

Bonjour
je me pose les mêmes questions que vous, nous souhaiterions partir en aout aux cinque terres. Avez vous eu des réponses à vos questions sur la foule présente en aout ? merci !

Sujets suggérés

Services voyage