Bonjour, voilà cet été je vais à Madère voir ma famille et j’aurai aimer savoir ou est-ce que Cristiano ronaldo habitait (pour ceux ou celle qui habite à madère), car il sera la-bas cet été et j’aurai aimer le voir merci de votre aide. Au revoir
salut, il habite a funchal (sur l’ile de madere) voila c tt cke jpe te dire mé fé D recherche sur le net tu trouvera surment mé tu ne conetra jamai ou il habite exactemen evidemen sinn sa sré tro facile loool
me c domage ki n’aimeré pa savoir ou il habite exactemen lool allé bisou jespere ke je T un pe aider
Salut !
Vous me faites rire les filles !
En tous les cas si vous le voyais dites lui bonjour de ma part !
Par contre j’ai la signature (originale) de ZIZOU … pour qui ça interesse …
Moi G jutse repondu a sa kestion c tt moi osi je l’adore mé c pa pour otan ke je vé alé a madere mais bon L va la ba alor otan en profiter lool
pour repondre a ton message moi la signature de ZIZOU je m’en fou dsl moi chui pour le portugal
VIVA PORTUGAL
Tout comme toi je suis pour le Portugal c’est pourquoi je veux donner cette signature à quelqu’un qui aime Zizou … Je préfère garder celle de Figo ! (celle là je ne la donne pas) mais sur ce site il n’y a pas que des portugais bien au contraire !
Concernant Ronaldo … c’etait de l’humour ! Il ne faut pas tout prendre au premier degré …
Bisous
SALUT LA MERE DE RONALDO HABITE A SANTO ANTONIO PRES DE FUNCHAL . RENSEIGNE TOI UNE FOIS LABA… JE SAIS QUIL ETAI A MADERE FIN JUILLET JUSTE QUELQUE JOUR… POUR INFORMATION IL EST DEJA FIANCE PAR CONTRE SONT FRERE EST CELIBATAIRE A+ BON COURAGE HORACIO DE COLMAR
tu vas faire koi arriver la bas? lui sauter dessus,lui demander de te faire la bise, un autographe?c’est pas parcke c cristiano ronaldo kil ne pren pa de vacances!toi tu pren des vacs c pr te reposer , téloigner…ba lui c pareil!jpense kil fo arreter un peu!il a bo etre mignon sexy connu…et tt cke tu veu ca reste un mec comme tt lmonde!voila g pa pu mempecher de donner mon avis tellemen g trouver ca ridicule et gamin!
ESCUZE MAIS PK TU LUI CASSE SON REVE STP . faut pa ecouter les gens qui font stile qui connaisse bienn . Je sais que moi depuis ptite jvais au portugal et que je vois cristiano tout les anné et que il prend des vacance mai sa le derenge pa du tout voila donc avant de parler prend des source . par contre c’esst vrai il et fiancé dc ne conte pa kil tombe dan tes bras lol aller bisous
il habite a funchal , tu trouvera pas ou il habite mdr ; enfain moi je c est a peux prés car j ai fais de grande recherche voila
Bonjour Céline, moi je ne vais pas à Madère cet été mais j’ai quand même chercher par curiosité et j’ai trouver ca: http://m.leparisien.fr/flash-actualite-sports/sur-les-traces-de-cristiano-ronaldo-gamin-maigrichon-de-madere-devenu-icone-mondiale-28-05-2016-5837429.php Je pense que cette article du Parisien va répondre à ta question. Voila je ne t’en dit pas plus. Bonne journée
Tout le monde s’en fou de la signature de Zidane c’est justement pour ça que tu l’as.