nous aimerions redécouvrir Cracovie sous la neige :A quelle époque Cracovie à de fortes chances de se trouver couvert de neige ? merci
Bonjour;
Je ne veux pas etre pessimiste Mais la Pologne n est pas la France ,en cas de neige ,les rues sont nettoyees ,les trotoirs balayes et les routes deblayees
Ici comme en France La meteo fait ce quelle veut ,en janvier ,fevrier tu devrais trouver ton bonheur
Gilles
Il neige depuis quelques jours en Pologne… bon c’est vrai que les routes sont dégagées mais le blanc de la neige commence a être très perceptible… Il parait qu’a Zakopane, la station de ski polonaise il y a un vrai matelas …plus d’infos sur ma page météo du guide Varsovie … a bientôt.
BOnjour,
Neige t il encore à Cracovie ? Quelle est la température ? NOus y allons du 19 février au 21 février. Que faut il absolument voir ? Merci
Bonjour,
Je pars a cracovie du 11 au 15 janvier 2013, il y a t il de la neige en se moment??
Nous sommes pressé et voudrions faire du chien de traineau lors d’une journée à Zakopane.
Merci
Meilleurs voeux
bonjour,
sur votre moteur de recherche , taper méteo en Pologne
allé bonnes vacances en Pologne
Pour ma part, je suis allé à Cracovie en janvier 2012. SOus la neige et par -15°C !!! Prévoir de bien se couvrir !!
Nous avons toutefois passé les journées et les soirées à se balader. Les berges du Wisla sont accessibles pour des balades, recouvertes de neige c’est juste magnifique, des nuées d’oiseaux y sont présentes. Les petits parcs enneigés sont également très jolis à découvrir et les différents ponts (surtout celui qui s’illumine de diiférentes couleurs la nuit) sont très agréables à traverser.
Bref, malgré le froid et la neige, je ne regrette absolument pas d’avoir découvert Cracovie l’hiver. Et puis, il y a des cafés, bars, pubs, échoppes régulièrement pour s’arrêter, se réchauffer et faire connaissances avec des voyageurs courageux ou des locaux qui s’abritent.
Enjou !!
Bonjour à tous,
Avec ma copine nous aimerions partir après Noël et passer le jour de l’an dans un pays de l’Europe de l’est.
Le seul problèmes est que l’on ne connaît aucun de ces pays !!
Auriez vous des suggestions à me proposer sachant que nous souhaiterions qu’il y ai de la neige et que la ville soit bien illuminer pendant ces périodes de fêtes.
Merci !