L'horreur en taxi à Budapest... Et arnaque en prime !!!

Forum Budapest

Bonjour ! Nous avons atterri hier à Budapest. A la sortie de l’aéroport, un jeune homme parlant anglais (cheveux rasés, 1m85, 25 ans, montre au poignet gauche avec tatoo en bracelet dessous et assez Fashion et beau gosse au visage sympa), nous propose un taxi.
Il me sent réticent, et il me dit que tous les taxis facturent les km au même prix (280ft/km). Je sais grâce au Routard que mon hôtel se situe à 17km…
Je lui montre l’adresse et il me dit qu’il connaît bien, j’en aurait pour ±7000ft (comme dit dans le Routard…)
La, nous montons dans une Mercedes blanche (qui ne se trouvait pas sur les quais à Taxis mais sur le parking en contre bas- déjà la, c’était bizarre… Mon épouse voulait rebrousser chemin mais je n’ ai, malheureusement, pas voulu l’ecouter) et partons en route… J’ai cru que j’allais vomir, mon épouse aussi… Il roulait comme dans le film ! Brûlait les feux rouges, ne respectait pas les priorités et à failli ecraser 4 piétons… Après quelques minutes, nous arrivons devant l’hôtel et la, il me demande 15.000ft(le double !!!), je lui dit donc qu’il m’avait dit 7000 et la il crie comme un putois et avec un regard de fou qu’il y avait des travaux, il a donc du faire un détour, du coup, nous avions parcouru… 45km! Il gueule, je gueule ! Il devient menaçant, j’essaye de sortir du véhicule… Les portières sont verrouillées… La, on ne rigolé plus. Je me calme et lui demande d’entrer dans l’hôtel avec moi et la, il me dit non mais je te laisse sortir pour 10.000ft.
Je lui ai donné, il nous a laissé sortir, nous a donné notre valise dans le coffre et est parti. J’avais une folle envie de shooter dans la voiture… Mon séjour à été terni par cet événement. Peut on dénoncer ce genre de chose ici ??
En tous cas, j’espère le croiser lors de mon retour afin de lui dire deux petits mots… A mon arrivée, il m’a pris à froid mais la, j’ai déjà bien eu le temps de chauffer !!

C’est la même règle partout en europe, les taxis n’ont pas le droit d’aller au-devant de la clientèle…donc vous vous êtes fait arnaqués…il faut toujours dire non aux sollicitations de pseudo-chauffeurs de “taxis”…surtout si la voiture n’est pas dans la ligne des taxis…

mais monsieur vous devez aller à la police? moi j’ ai fait connaissance à une agence depuis qq anneés et ils sont supers et honnetes contacter moi si vous voulez et je vous donne les contacts …donc ne gacher pas votre voyage et continuer votre séjour

Sujets suggérés

Services voyage