L'hotel Madara

Forum Bulgarie

Bonjour,

Je pars à l’hotel Madara 2 semaines en Aout et je cherche désespéremment des renseignements sur cet hotel…Merci

Salut Sophy. L’année dernière on est allé avec un groupe de 4 copains.
L’hotel Madara, qui se situe à Goldstrand, est vraiment un bon hotel. En plus c’est un all inclusive!!
Nous on y retourne cet été, au mois d’Aoùt aussi.
On part du 07/08/2007 au 21/08/2007.
Vous partez à quelle date?

coucou, c cool nous on est belge on va en couple à l’hôtel madara du 19 au 26 août donc on se verra peut être. Est-ce qu’ils parlent anglais dans l’hôtel car je ne pète pas un mot d’allemand?

Bonsoir ,

Je décolle demain pour cet hotel demain 15 h .

J’essaierais de vous donner mes impressions a mon retour le 25 juillet .

Cordialement

un grand merci philippe j’attend vos impressions dès votre retour et je vous souhaite déjà bon voyage!

Bonjour,
Un autre couple de belges qui parle français et qui a pour destination l’hôtel Madara du 19-26/8. Voyage Neckerman. A bientôt

super génial! on ne sera donc pas les seules belges parlant français, moi je m’appelle dominique et mon compagnon rudy. J’espère qu’on se verra là-bas.

Bonjour à tous …
Déja le 25 !!! et déja de retour …

Alors , un petit topo sur mon séjour …

Ne vous fiez pas a ce que vous allez voir sur le trajet aeroport —> hotel . La periférie de varna est pauvre , et ça se vois … rien a voir avec la station balnéaire …

Arrivé là bas , l’hotel est nickel …

Le soleil a été présent 14 jours !!! Les boutiques , discothèques , restaurants …etc … commencent à 50 m de l’hotel , et il y en a des kilomètres …

Pour les repas , oubliez la viandes saignante …mais , personellement je cherchais le dépaysement …alors … Amateurs de tomates et de concombres , vous serez servis !!!

Et moi qui suis français et qui ne parle que le français …je suis un peu décu quand même , car le personnel ne parle que le bulgare et l’anglais … Et surtout , toutes les animations sont en allemand et en anglais …je n’ai donc pas pu apprécier et être au courrant de ces animations .

Dernière chose importante …pratiquement toute la plage est privée et payante … juste l’extrème droite il a 10 mètres gratuits …c’est très peux

En résumé , si un jour je repart en Bulgarie …ce ne sera plus dans cet hotel , je chercherais un hotel francophone , avec animations en français …ce n’est pas le cas .

Mon Séjour a été bon , mais suffisament long . 8 Jours aurais été peu …et 3 semaines , trop .

Volà , voilà Bonnes vacances à tous

bonjour, un grand merci pour les infos de l’hotel. J’aurais une petite question à poser: la vie coûte cher sur place? Qy’a t’il comme chose à acheter comme souvenir et surtout vaut il mieux payer en euros ou en monaie bulgare? merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour Dominique, Rudy et co.
Nous partirons à 3 : Jean-Louis, notre petite fille Clara (3.5ans) et moi-même (Caroline). Nous sommes Nivellois et décollons le 19 vers 14H de Bruxelles. Une façon de nous identifier à l’aéroport : la valise ROSE de Clara. A+

Alors pour l’argent , les commercants ne prennent pas l’euro .

Pour le change , ne vous précipitez pas a l’aéroport .

Les taux de change :

Aeroport : 1 euro = 1.70 levas
Hotel : 1 euro = 1.82 levas ( la formule que nous avons choisis )
En ville il y a des changes tous les 100 m : 1 euro = 1.94 levas

Sutout , n’échangez pas au personnes vous accostant en ville ( surtout à Varna) Car ils vous changent 1 euro pour 2.4 levas …mais ce sont souvent de faux bllets !!!

Pour vos achats typiques , ce sont beaucoups de potteries , parfums de roses …mais beaucoup de vêtements , ceintures , ( de contrefaçon )

Les artistes peintres sont tous très doués …

Ha oui j’oubliais … des apartements vu sur la mer …neuf !!! 50 000 euros …lol lol

ok un grand merci pour les bons plans. Les contrefaçons sont elles belles et chères? La vie coûte elle chères (pour boire un verre, discothèque, magasins)? Y a t’il des distributeurs genre bancontact là-bas? Je suis à l’hôtel madara dans les sables d’or du 19 au 26 Aout.MERCI d’avance pour vos réponses.

Alors , effectivement , la vie n’est pas chère . Le coca 500 mml 2,5 Levas = 1.75 euros .

Je ne suis pas allé en discothèque , mais le prix est en général de 5 levas = 2,5 euros . avec 1 boisson gratuite .

Les cigarettes non plus ne sont pas chères … winston 28 levas la cartouche = 15 euros !!!

je vous souhaite de bonnes vacances et surtout je vous souhaite autant de soleil que j’en ai eu moi même !!!

Petit complément d’information …pour le coca à 1,75 euro , c’est le prix en terrasse vue sur la mer noir …bien sûr …lol

salut, super un grand merci pour les infos.
On va encore revenir avec les valises pleines, je le sens! lol
Apparemment c’est pareil qu’en turquie point de vue prix.
J’espère qu’on aura du beau! temps en tous cas j’ai hâte d’y être!

bonjour, merci pour les infos précieuses.
est-ce que vous savez me dire jusqu’à quelle heure sont ouverts les magasins le soir on va à l’hotel madara en bulgarie (région sable d’or)?On part de zaventem le 19aôut à 14h55.

bonjour,
je pars très bientôt et une petite question me chipote, est-ce qu’on est obligé de prendre les excursions avec le tour opérator ou est-ce que c’est comme en turquie où il y a des tas de petites échoppes où l’on peut prendre des excursions qui sont identiques mais beaoucoup moins chères? Si oui sont -elles près de l’hôtel? un grand merci de me répondre, je pars mardi.

Bonsoir ,

Je vous confirme qu’il y a des echoppes très près de l’hotel . Ils sont effectivement moins cher qu’a l’hotel . Je n’en est pas fais , car rien n’étais en Francais …

bonnes vacances

bonsoir, un grand merci philippe pour cette info, je comprend assez bien l’anglais donc pour certaines excursions on pourra peut être faire des affaires! merci

bonsoir nous partons à varna mardi 19 aout également …

Bonjour, je souhaite partir dans la région de Varna, aux sables d’or, par contre j’ai lu qu’il y avait eu des grosses inondations dans cette région en juin ainsi que des morts. Est-ce que ceux qui sont partis récemment peuvent me dire s’il y a encore des problèmes ou tout est redevenu normal.

Merci pour votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage