Hello,
nous devons rejoindre Tioman depuis l’aéroport de Johor Bahru (en provenance de Kuching) le 29/07. Quelqu’un peut-il m’indiquer le moyen le plus rapide de rejoindre Mersing? Bus? Taxi? Est-ce possible directement depuis l’aéroport ou faut il aller au centre ville? Faut il réserver le bateau à l’avance ? A quelle heure part le dernier ?Nous atterrissons à 10h05 donc ça me semble largement possible d’être sur Tioman le soir même…Qu’en pensez vous? Je crois que ce WE correspond avec la fin du Ramadan donc j’ai peur que le transports soient bondés…Enfin, toute info qui pourrait nous aider sera bienvenue. D’avance merci à tous
Pascale
faut prendre un taxi vers la station de bus de Larkin. prendre un taxi rouge ils sont les moins chere.
de la il y a plusieurs bus qui se rendent a mersing. le prix est d’environs 13 ringgit.
de mersing il y a que blue water ferries qui font les ferry. 70 ringgit environs…
si vous faites de la plonger en francais ou pour des conseill sur les bon hotels hesitez pas a demander pour alex dans le vilage de tekek.
citation]Hello, nous devons rejoindre Tioman depuis l’aéroport de Johor Bahru (en provenance de Kuching) le 29/07. Quelqu’un peut-il m’indiquer le moyen le plus rapide de rejoindre Mersing? Bus? Taxi? Est-ce possible directement depuis l’aéroport ou faut il aller au centre ville? Faut il réserver le bateau à l’avance ? A quelle heure part le dernier ?Nous atterrissons à 10h05 donc ça me semble largement possible d’être sur Tioman le soir même…Qu’en pensez vous? Je crois que ce WE correspond avec la fin du Ramadan donc j’ai peur que le transports soient bondés…Enfin, toute info qui pourrait nous aider sera bienvenue. D’avance merci à tous Pascale
[/quote]
Bonjour
je fais cette année le même trajet que vous de Johor Bahru à tioman et j aurai voulu que vous nous partagiez votre expérience si vous avez pu trouvez un bon moyen de transport rapide entre ces 2 villes?
Merci