Existe-t-il une liaison Lembongan/Gili Trawangan et si oui quels en sont les horaires pour l’été 2013?Quelle est l’heure du dernier bateau pour quitter Trawangan le 3 août 2013 pour Bali et combien dure la traversée? J’ai mon vol de retour le 3 août à 22h40 et voudrait profiter au maximum avant de rentrer sur Bali.
Merci
Bonjour je ne sais pas si il existe une liaison dans ce sens la une chose est sur c’est que la liaison existe dans le sens inverse de gilli vers lembongan
sinon je vous donne le site d’une compagne qui fait le trajet
amed sea express
Pouvez-vous me dire quelle compagnie fait la liaison Trawangan/Lembongan et le temps de traversée par speed boat si vous le connaissez.
Bonjour, vous avez au moins 3 compagnie qui font trawangan -lembongan
sea amed express
semaya one (celle que j’ai pris)
et scout cruise
les bateaux partent vers 13h, la traversée dure 2h00
si vous choisissez ce trajet, prenez un billet pour sanur avec stop sur lembongan, le trajet lembongan sanur est un billet ouvert vous pouzvez donc repartir sur sanur quand vous voulez il suffit juste d’appeler la veille pour que l’on vienne vous chercher a votre hotel
vous paierai moins cher par cette solution.
l’ideal est même de prendre une même compagnie pour faire tous les trajets en speed boat (padang bai-gili-lembongan-sanur) vous economiserai beaucoup d’argent car ils font de gros rabais sur les trajets groupés
voila, bonne vacances!
Merci de me dire si la compagnie semaya one que vous avez prise est correcte au niveau de la grosseur et la sureté des bateaux; partent-ils directement de Amed pour aller à Trawangan ou faut-il se rendre à Pandang Bay?J’ai un devis de Scootcruises, je voudrais comparer; quand à Amedsea beaucoup déconseille cette compagnie car bateaux petits et défectueux.
Merci beaucoup pour vos impressions sur vos traversées (je voyage avec un enfant de 12 ans)
Merci de me dire si la compagnie semaya one que vous avez prise est correcte au niveau de la grosseur et la sureté des bateaux; partent-ils directement de Amed pour aller à Trawangan ou faut-il se rendre à Pandang Bay?J’ai un devis de Scootcruises, je voudrais comparer; quand à Amedsea beaucoup déconseille cette compagnie car bateaux petits et défectueux.
Merci beaucoup pour vos impressions sur vos traversées (je voyage avec un enfant de 12 ans)
Bonsoir,
Semaya One part de Sanur, comme Scoot.
Pick-up gratuit dans le sud de Bali inclus dans le prix des tickets comme toutes les principales compagnies de bateau.
Horaires des trajets & tarifs sur leur site :
http://www.semayacruise.com/schedule.php
La compagnie a moins d’un an, le bateau qu’il utilise pour les liaison Gili / Lembongan / Sanur (ou l’inverse) est 2 fois plus gos que celui de Scoot et 2 fois plus confortable. C’est celui que vous voyez sur leur site Internet.
Valentin
LembonganZone