Nous voulons aller à Tan-Tan. Il semble que cette destination soit peu fréquentée.
A part le bus, y aurait-il des taxis collectifs intéressés?
Ou d’autres moyens? Sauf avion car hors budget…
Nous arrivons à Marrakech le 22/12 vers 14h. Quels seraient vos meilleurs conseils?
Merci
anon813174222
Bonjour
Tout d’abord oubliez la solution Taxis collectifs , ils ne font que des liaisons courtes, ce qui vous obligerait à en cahnger et surtout attendre le remplissage tous les 200 km.
En bus :
la CTM www.ctm.ma , fait 6/7 liaisons par jour (ou malheureusement de nuit )
en arrivant vers 14h vous pouvez facilement prendre un de ces bus qui partent presque tous en fin de journée.
Anonyme3
Salut,Le problème du bus, c’est que ca nous fait arriver vers 3-4h du mat dans une ville que l’on ne connait pas du tout…Si tu connais Tan-Tan, quel est l’état d’esprit et où nous conseilles tu d’aller en arrivant? J’imagine qu’a cette heure avancée, il y a des taxis a la gare pour nous prendre en charge?
En tous cas,merci
anon813174224
La Satas a un bus dans la journée , mais je ne crois pas qu’il vienne de Marrakech , il faut le prendre à Inezgane, en gros entre 8 et 9h, puisque je l’ai récupéré vers 10h30 à Tiznit, il est dommage que cette compagnie très sérieuse n’ai pas de site web avec horaires…
Il se peut qu’une petite activité de taxis existe autour de la gare routière la nuit, mais je n’y crois pas trop, il n’y aura qu’un nombre très réduits d’habitants du coin dans le bus. en tout cas 0 touriste…
Su tu vas à Tantan c’est que tu y as un but , on ne va pas dans cette ville ou il n’y a rien sans avoir son point de chute, ils peuvent peut etre te dire…