Bonjour à tous…
Nous allons fair une journee excursion sur l île de porquerolles… Semaine prochaine vers le 14 juin…
Nous sejournons à la ciotat. Quel est l embarcadère le plus pratique ? Toulon seyne gien… Quel stationnement car nous arrivons en voiture ? Quel tarif ? Sommes nous plus sereins à cette période pour avoir de la place ?
Merci de vos avis expériences et bons plans.
Merci de prendre le temps de me répondre…
axel-sea2
Bonjour,
De mon point de vue, l’embarcadère le plus pratique est celui de Giens “la tour fondue”, il y a des grands parkings qui peuvent acceuillir votre véhicule.
Le 14 Juin tombe sur un vendredi, vous aurez-plus de chance d’avoir de la place par rapport aux weeks-end et idem par rapport à Juillet et Août. Vous pouvez même reserver la place via ce site internet : http://www.parkingdesiles.com/
L’embarcadère de Toulon n’est franchement pas pratique, vous tombez sur une artère fréquentée en plein dans la ville.
J’espère avoir répondu à vos questions.
Bon séjours!
anicia-perreau3
Bonjour.
Je vous remercie de votre retour rapide et précis et de bon conseil
Nous allons donc partir de giens j ai réservé mes billets à la compagnie maritime. Mais qui ne permet pas de réserver les trajets sur une horaire et une date…
Sachant que nous prendrons la navette de 7h30 dois m inquiéter d avoir une place à bord ou non ? Et e conseillez vous de réserver la place de parking également pour cette heure ci ?
Merci beaucoup