Liaison Porquerolles depuis La Ciotat

Forum Côte d'Azur

Bonjour à tous…
Nous allons fair une journee excursion sur l île de porquerolles… Semaine prochaine vers le 14 juin…
Nous sejournons à la ciotat. Quel est l embarcadère le plus pratique ? Toulon seyne gien… Quel stationnement car nous arrivons en voiture ? Quel tarif ? Sommes nous plus sereins à cette période pour avoir de la place ?

Merci de vos avis expériences et bons plans.
Merci de prendre le temps de me répondre…

Bonjour,

De mon point de vue, l’embarcadère le plus pratique est celui de Giens “la tour fondue”, il y a des grands parkings qui peuvent acceuillir votre véhicule.

Le 14 Juin tombe sur un vendredi, vous aurez-plus de chance d’avoir de la place par rapport aux weeks-end et idem par rapport à Juillet et Août. Vous pouvez même reserver la place via ce site internet : http://www.parkingdesiles.com/

L’embarcadère de Toulon n’est franchement pas pratique, vous tombez sur une artère fréquentée en plein dans la ville.

J’espère avoir répondu à vos questions.

Bon séjours!

Bonjour.
Je vous remercie de votre retour rapide et précis et de bon conseil
Nous allons donc partir de giens j ai réservé mes billets à la compagnie maritime. Mais qui ne permet pas de réserver les trajets sur une horaire et une date…
Sachant que nous prendrons la navette de 7h30 dois m inquiéter d avoir une place à bord ou non ? Et e conseillez vous de réserver la place de parking également pour cette heure ci ?
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage