Liaisons Managua-Airport vers San Carlos et San Carlos vers Ometepe

Forum Nicaragua

Bonjour,
j’arriverai à Managua (voyageant seule) le 31 décembre vers 21h et me demandais s’il était possible de partir le soir même en bus de nuit pour San Carlos. Est-ce que qq’un a fait ce trajet de nuit et pourrait recommander des compagnies de bus (avec possibilité de réserver) ? Faut-il prévoir des changements d’horaires pour cette nuit là (jour de l’an) ?

Après un séjour à San Carlos et El Castillo, je souhaiterais ensuite remonter en bateau vers Ometepe. Est-ce que le niveau d’eau est suffisant actuellement pour que ces bateaux circulent en janvier ?
Quels sont les jours de semaine où circulent les bateaux ? Quelles sont les compagnies, est-il possible de réserver ?

D’avance merci de vos retours et conseils!
A.

Bonsoir Anne!
Nous sommes un couple actuellement au nicaragua, nous venons d’y passer un peu plus de 3 semaines, maintenant il va être temps de rentrer :slight_smile:

Pour le bus de nuit, je pense qu’il n’en existe pas mais ce point à vérifier!

Par contre il n’y a plus de bateau entre san carlos et ometepe… les ferry ont simplement arrêté la liaison même s’ils prétextent un niveau bas. On en a parlé avec des gens vivants sur l’île et au contraire le niveau du lac est très haut en ce moment.
D’après ce que l’on sait, les seules traversées de font entre San Jorge et l’île.

En espérant t’avoir été utile, bonne soirée et beau voyage !

Sujets suggérés

Services voyage