Je trouve pour ma part que la situation du moulin de Camlez est intéressante pour qui souhaite visiter la côte de granit Rose et aussi pour voir les petites cités de l’intérieur.
On y est au calme,on a beaucoup d’espace et on est sur un axe intéressant, l’axe Paimpol -Perros-Guirec.
On y est allé à 2 saisons différentes et on s’y est plu.
Merci pour vos informations.
J’ai pu me faire une belle idée de tout ce qu’il y a à découvrir dans ce département( dont je ne connais qu’une toute petite partie )en regardant Thalassothérapie hier soir ! c’était génial.!!!
On a passé une bonne soirée vendredi devant Thalassa et ses belles images sur les Côtes d’Armor.
Bonjour,
Sauriez-vous me dire à partir de quelle date le train -vapeur de Paimpol reprend ses voyages touristiques ?
Merci.
Je crois que cette année 2016 le petit train vapeur ne pourra pas circuler entre Paimpol et Pontrieux.r. …Info à vérifier.
Si vous souhaitez aller de Paimpol à Pontrieux,je vous conseille de le faire en bateau,c’est vraiment beau!
Surprenant ,car c’était très apprécié des vacanciers.
J’ai lu que la ligne serait en travaux pendant quelques mois.Donc,il faudra attendre !
Le Passeur du Trieux,ancien bateau de pêche, propose plusieurs sorties en mer entre Paimpol et Tréguier ou pour découvrir la rivière du Trieux en remontant jusqu’au Château de La Roche Jagu et ensuite jusqu’à Pontrieux.Très,très belles excursions .
C’est un ancien chalutier aménagé pour recevoir des passagers et leur faire découvrir l’estuaire du Trieux et la route des phares de la mi-mars à la mi-octobre. J’ai vu leur plaquette mais je n’ai pas encore fait de promenade -découverte.Mais ça ne saurait tarder.
Merci pour toutes vos réponses.
On est rassurés,on va trouver notre bonheur. Cordialement
Finalement, vous avez choisi quel hôtel ? En cherchant sur l’internet, j’ai trouvé quelques hôtels : hôtel-restaurant saint-Guirec et de la Plage, Manoir de Lan Kerellec, hôtel de l’europe, hôtel le Toeno… Selon vous, quel hôtel est meilleur dans les quels que j’ai abordés ?
Nous avons réservé un petit gite. Donc,je ne peux répondre à votre question. Désolé.
Merci pour cette proposition. Une autre fois peut être.