Lieu insolite où dormir en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,

Je compte faire un séjour avec ma femme en Thailande du 01/01/2020 jusqu’au 18/01/2020, la deuxième semaine on aimerait faire un séjour de trois quatre jours en malaisie en plannifiant directement de Thailande pour nos deux ans de mariage, le but etant de dormir dans un lieu insolite, (par exemple dans la montagne ou un bingalo avec piscine priviatisé et un bon petit dejeuner :))
et une activitée. `
Si vous avez des adresses à me conseillez je vous en remercie par avance, je prends les conseilles également.

Cordialement.

Bonjour
Le mois de janvier sur lile de langkawi je te laisse mon contact sur lile pour une villa avec piscine en mp …
2 Aussi si tu souhaites dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées du propriétaire .
3 Aussi vous avez plein de restaurants sur pantai cenang beach je conseille une creperie bretonne avec un accueil chaleureux et pas cher . myfrenchfactory en français .
Cdt

Bonjour,

Je compte faire un séjour avec ma femme en Thailande du 01/01/2020 jusqu’au 18/01/2020, la deuxième semaine on aimerait faire un séjour de trois quatre jours en malaisie en plannifiant directement de Thailande pour nos deux ans de mariage, le but etant de dormir dans un lieu insolite, (par exemple dans la montagne ou un bingalo avec piscine priviatisé et un bon petit dejeuner :))
et une activitée. `
Si vous avez des adresses à me conseillez je vous en remercie par avance, je prends les conseilles également.

Cordialement.
Bonjour
Reponse a votre message Pv de rien bon futur trip, surtout au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé insolite! Pas connu des touristes avec option niveau transport depuis kuala Lumpur en voiture .
Bon futur trip .
Cdt

Bonjour, je souhaiterais s’il vous plaît être conseillé sur un bon endroit où loger à Tanah Rata dans les cameron higlands? insolite si possible? Merci beaucoup.

Bonjour
Cameron highlands dormir chez l’habitant dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé avec un magnifique petit dej en message Pv.
PS pas connu des touristes aussi circuits pour des routards aventurier.
Cdt

il y a plein d’endroits insolites pour un jeune couple:
la blue mansion à Penang, le Banjaran resort à Ipoh, le chateau près de Colmar (ville reconstituée dans les hauts de KL) …

Sujets suggérés

Services voyage