Lieu où partir au Danemark

Forum Danemark

Je suis nouveau sur ce forum donc je vais me présenter, je m’apelle Benjamin, j’ai 19 ans. Pendant les vacances, au mois d’aout plus précisément j’aimerais partir en suéde ou au danemark, pour une durée de 2 ou 3 semaines (je dois encore me décidé) mais malheuresement je ne sais pas ou aller. Sur le forum “Suéde” on ma conseillé de ne pas trop aller en suéde si je voulais m’amuser donc je voulais donc savoir si certains d’entres vous pouvez me donner des lieux (villes,etc) a aller visiter et surtout que me conseillerez vous entre la Suéde et le Danemark étant donné que j’aimerais bien m’amuser et faire la fête.

De plus comment sont les danoises ? :slight_smile:

En tout cas merci par avance à tout ceux qui pourront me renseigner.

Cordialement, Benjamin

La Pologne , la Hongrie peut être les 8ays baltes tu pourras y faire la fête , la vie ne coute pas chère et l alcool coule à flot
Le Danemark gomme la Suède c est sympa mais chèr et très réglementé comme tous les pays nordiques
Ce sont des destinations plutôt nature ( Finlande suede Norvège moindre mesure pour le damemark)

Pour faire la fête, le Danemark et la Suède correspondent tout autant, après financièrement c’est sûr que ça revient bien moins cher de partir dans les pays cités par Marie_31.
Après, si c’est la Scandinavie qui t’intéresse, je ne peux que te recommander d’y aller, mais attention tu risques de vouloir y revenir :wink:
Si tu pars deux trois semaines, tu as moyen de te faire un trip sympa Suède et Danemark.

Vous n’avez besoin qu’une semaine au Suède pour voir les lieux tels que : Stockholm, les endroits magnifiques de la capitale, vous êtes impressionné par l’ancienne et moderne architecture, vous n’oubliez pas de visiter le city hall, où est organisé le Prix annuelle de Nobel.
La ville Gothenburg située à l’ouest du Suède, elle est appréciée par le prix bon marché et l’accueil des habitants, si vous y allez, vous devriez visiter les ports maritimes ou la forteresse Skansen Kronan
L’ancien château Kalmar est aussi un lieu idéal à votre arrivée au Suède.

Je vous conseille de choisir le Danemark. Vous pouvez visiter la capitale Copenhague, il est considéré comme Venise du Danemark grâce à la grande densité du système des canaux. Dans cette ville, vous pouvez admirer l’ancienne architecture des châteaux, des cathédrales comme : Charlottenborg, Amalienborg, Christianborg
De plus, il vaut mieux que vous visitiez la longue plage et le pont d’Oresund, c’est le pont qui relie le Danemark et la Suède.
En outre, vous devriez voir les paysages pittoresques aux environs de la capitale.

Bonjour,
Après visité la capitale de Copenhague, je vous propose la ville Gothenbourg située à l’ouest du Suède, elle est appréciée par le prix bon marché et l’accueil des habitants, si vous y allez, vous devriez visiter les ports maritimes ou la forteresse Skansen Kronan.

Bon voyage !

Nicolas

Sujets suggérés

Services voyage