Ligne ferry Zeebrugge-Rosyth ouverte?

Forum Écosse

Bonjour, pour faire moins de route en UK, nous comptions aller en Ecosse en ferry avec notre petit van, depuis Zeebrugge vers Rosyth, ligne qui était annoncée ré-ouverte en avril 2023.
Pas moyen de trouver sur internet, quelqu’un a t’il des infos? merci

Hello,

Il y a 2 jours… Promising Scotland to EU ferry opportunity could be sunk without government support - niferry.co.uk

Merci, ça n’a pas marché donc, dommage

Bonsoir. Je suis un amoureux de l’Ecosse et je suis ce projet de remise en place d’une liaison directe avec attention car nous habitons en Bretagne et c’est long pour monter là haut en caravane ! . A ce jour, malgré cet article, rien n’est validé mais tout n’est pas perdu.

Si en plus le départ se faisait en France, ce serait top :+1:.

Il y a une pétition en cours… N’hésitez pas à la soutenir :yum:

Bonjour, je viens de signer la pétition. On habite le sud, Orange, encore plus loin que vous…On était tellement contents de passer par Zeebruges/ Rosyth et déçus de voir que depuis 1 an cette liaison annoncée nest toujours pas opérationnelle. Vu la route à faire, on est prêt à abandonner, dommage…

Idem, cette liaison serait parfaite pour nous. On pensait déjà partir l’année dernière…

je vais vous faire rire: on a opté pour la Sicile (on part en van) et c’est pareil! aucune traversée depuis la France!! il faut passer par l’Italie

Sujets suggérés

Services voyage