Ligurie

Forum Italie

Très beau voyage en ce moment en Ligurie -nous avons fait San Remo -Bordighera -Badalucco -Vintimille - Je recommande dans les terres le village de Dolceacqua - nous sommes installés au camping Fossa Lupara à Sestri levante- excellent accueil -billets de bateau vendus à l’accueil du camping - depuis le port de Sestri on prend le bateau à partir de 9 h 45 il nous emmène voir les Cinque Terre -il y a 3 arrêts d’environ 1 heure ou plus à Riomaggiore - à Monterosso et à Vernazza - 3 superbes villages perchés et colorés - retour à Sestri levante à 18 heures.

Bonjour,
Est-il possible de connaitre le prix de votre excursion en bâteau.
Nous allons dans les 5 terres cet été.
Nous recherchons des petites criques sauvages. Avez-vous des pistes à nous donner.
Merci pour votre réponse.

Nous avons payé environ entre 55 et 60 euros pour nous deux, 2 personnes adultes, je ne me souviens plus la somme exacte, en tous cas moins de 60 €. On a pris les billets dans notre camping Fossa à Sestri Levante, le responsable à l’accueil nous les a vendus, ensuite on est allé au port touristique de Sestri, et on a embarqué je crois un peu avant 9 H. La traversée est très agréable, en chemin on voit tous les petits villages colorés éparpillés dans la montagne, on a fait 3 haltes Riomaggiore, Vernazza et Monterosso Al Mare, des haltes d’environ 1 heure ou plus, et nous sommes revenus à notre point de départ le soir à 18 H. Pour faire les Cinque Terre en voiture, comme je l’ai déjà dit, c’est pas très facile car les parkings sont rares et réservés aux résidents, par contre très facile de voir ces villages en prenant le train qui s’arrête à chaque village.

Sujets suggérés

Services voyage