Nous partons à Lisbonne en avril 2017 pour 5 jours avec mon ami.
Nous ne connaissons absolument pas cette ville donc nous aimerions savoir si certains y sont déjà allés, les incontournables :).
Nous aimons l’architecture, la plage, les ballades et les beaux paysages.
Merci d’avance à tous.
Anonyme2
Bonsoir,
Tout d’abord très bon choix; vous reviendrez enchantés de ces 5 jours. Plein de choses à découvrir à Lisbonne mais 5 jours ce sera court et donc n’essayez pas de tout voir, vous ne le pourrez pas. Il faut mieux essayer de découvrir la ville et son atmosphère tout doucement et surtout prendre le temps! Lisbonne est une ville qui se découvre en marchant et chaque quartier apporte son lot de surprises…A part celà bien sur des incontournables : Belem (le matin de préférence), l’Alfama, la Mouraria, les miradors à ne pas manquer (senhora do monte, graca, santa catarina, sao pedro da alcantara et mon préféré santa Luzia, et bien d’autres.), le monastère de sao vicente à ne pas manquer, les bords du tage le soir près de praça do comercio (ambiance inoubliable), et tant et tant de choses. Mais je le répète , n’essayez pas de tout voir;Lisbonne se déguste doucement… prenez le temps de flaner dans les ruelles, les escaliers, certains incontournables figurant sur les guides ne sont pas forcément indispensables pour apprécier la vie lisboète.
sabine-com3
Bonjour,
Je vous invite à consulter notre article Nos 10 coups de coeur à Lisbonne, cela vous donnera des idées pour organiser votre séjour.
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous avons hâte de partir lorsqu’on voit toutes ces belles photos.
zaware5
J’avais également une autre question.
Je trouve que les billets d’avion pour cette période sont HORS DE PRIX par rapport à ce que l’on peut trouver à d’autres moments.
Aller pour 2 : 270€ alors qu"en mai ou autre nous trouvons des billets à 150 € l’aller pour deux.
Cela est dû à quoi ?
stefani_696
Bonjour,
5 jours c’est court, mais on peut en voir beaucoup déjà !
L’un de mes incontournables est le quartier de Belém, avec les très bons Pastéis de Nata ! Pour éviter l’attente pour les déguster, c’est mieux d’y aller assez tôt le matin, avant de continuer dans le quartier et visiter La torre de Belém, el mosteiro dos Jeronimos…
Une petite escapade à Cascais peut être agréable, en fonction de la météo.
Sinon arpenter les rues de Lisbonne est vraiment enrichissant, on peut tomber sur d’agréables surprises (petit commerçant etc).