Lisbonne en bed and breakfast !!!

Forum Lisbonne

Je viens de passer 5 jours a Lisbonne, dans une chambre magnifique que je vous indique pour ceux que ca interesse. Je sais que plusieurs personnes en ont parle dans ce forum, je les ai ecoute et je nai vraiment pas regrette. Elle se trouve au chiado. On se croirait dans un bateau, face au taje des immenses baies vitrees tournees vers la mer. Toute ensoleillee. Demander juste pour voir les photos, ca vaut le coup doeil. En plus cest le plein centre historique a 5 mn du bairo alto, le tram 28 qui passe devant la porte. Lappart aussi est superbe, a voir ++++
l`adresse mail : plume.la.lune@gmail.com

bonjour,
je viens de lire votre message.
nous cherchons justement un hébergement (hotel ou B&B) dans le centre de Lisbonne pour les nuits des 12 et 13 septembre prochains.
Pourriez-vous m’en dire un peu + sur ce B&B qui a l’air vraiment chouette ?
Merci !

Bonjour, est-ce possible d’avoir le nom et l’adresse de ce B&B?
D’avance merci à vous!
Camillle

Y aurait-il une ame charitable pour me transmettre les coordonnées de ce magnifique B&B ?
Merci d’avance

Je laisse l’adresse d’une très belle chambre chez l’habitant que nous avions trouvé sur le forum et dans laquelle nous avons séjourné à Lisbonne fin septembre: chez emmanuel (manugarcia@hotmail.com) qui nous a reçu avec beaucoup d’attention et de bons plans pour visiter la ville. A Porto nous sommes descendus à la Pensao Cristal (info@pensaocristal.com ), dans la rue galeria de Paris, très bon rapport qualité prix, bien placé et le personnel vraiment très acceuillant. Gisele.

Nous avons nous aussi passé quelques jours en août chez Emmanuel à Lisbonne et nous en gardons un excellent souvenir. Accueil personnalisé, très sympatique, dans un magnifique appartement idéalement placé. Une bonne adresse pour se sentir un peu chez soi à Lisbonne et profiter des conseils avisé d’un hôte vraiment attentionné !

bonjour,

Nous aussi nous avons tenté l’expérience chez l’habitant chez Sophie, au pied d’alfama avec vue sur le fleuve!!! Ils sont aux petits soins avec nous et nous proposent beaucoup d’activités de de visites à Lisbonne. Très bon souvenir et façon très agréable de découvrir la ville, impossible je crois avec uniquement un guide… Lisbonne est vraiment une ville magnifique, à ne surtout pas manquer…
amicalement
Antoine

Pouvez me donner l’adresse mail de chez Sophie.
Merci pour votre aide

Jean

bonjour Emeric .j’ai prévu un séjour à Lisbonne début juillet du 6 au 13.pouraisje avoir une adresse pour l appart indiqué et le prix par jour .merci beaucoup !
Loubelle

Bonjour Emeric,

Serait-il possible d’avoir les coordonnées de ce B&B pour 5 jours en novembre;
En vous remerciant par avance.
Trés bon dimanche à tous.

Bonjour,

Je connais un très bon Airbnb que ma famille avait pris pour venir me rendre visite à Lisbonne c’est celui tenu par Thibaut : https://www.airbnb.fr/rooms/6078171

Bonne visite !

bonjour

serait- il possible d’avoir l adresse mail ou comment la contacter et si vosu aviez des photos
d’avance merci

Bonjour Emeric,

Pouvez-vous me donner l’adresse de ce bed and breakfast?
Je voudrais m’y rendre du 01 au 05 novembre2017.
Est-ce calme et à proximité des centres d’interet dans le centre ville de Lisbonne?

Merci

alesage

bonjour,

je vois votre message, ourriez-vous me dire si l’adresse est ok et commententrer en ct avec eux !

mercibeaucoup

violette

Sujets suggérés

Services voyage