Litige avec un taxi de Paris Transport Service

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
J’ai un litige avec le taxi qui devait me conduire à Orly le 17 avril 2015 et qui n’est pas venu me chercher à 04h40 comme prévu. Après 30’ d’attente et aucune réponse aux multiples appels téléphoniques, j’ai essayé d’autres compagnies de taxi mais aucun ne pouvait être disponible à temps. J’ai donc été obligée de prendre ma voiture en urgence et de la laisser 15 jours au parking de l’aéroport - note à l’arrivée 364€!

• sans compter le stress de l’attente et l’angoisse de rater l’avion (1 000€).
    Précision: réservation confirmée par mail qqs jours avant et par téléphone la veille!
    Peut-on obtenir réparation pour le préjudice moral et financier subi?
    Comment obtenir le remboursement du parking pris dans l’extrême urgence?
    Merci pour vos réponses.

Ce site de la préfecture de Paris peut peut-être vous aider:

http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Demarches/Particulier/Autres-demarches/Taxis-parisiens-Vous-etes-client

Tenez-nous au courant de la suite. Ca peut être intéressant de savoir

Merci, pour la réponse.
J’ai déjà fait partir un courrier à la Préfecture et attends une réponse - sous 6 mois…
Cordialement

Tu y vas pas un peu fort là ?

J’ai aussi reserve un taxi aupres de taxi transport service le 25/04/2015 nous avons attendu 30 minutes impossible de joindre leurs service a l’aller comme au retour pas de taxi nous avions paye par paypal qui a ouvert un demande de litige , le transporteur repond n’etait pas present a l’heure et a l’endroit indique et clos le dossier. Ce sont des escrots et je vais suivre vos conseils et deposer plainte .

Avez vous eu gain de cause a la suite de votre procedure ?

Bonjour,
J’ai écrit à la Préfecture et au service juridique de mon assurance; je suis en attente de leurs retours.

Bonjour, il vient de nous arriver la même mésaventure.
Pas de véhivule au départ ; il y avait grève des taxis qui bloquaient les aéroports , impossible de joindre la compagnie de transport.Personne de répondait à nos appels. Nous avons du prendre les transports en commun en catastrophe .
Au retour ,même chose.Malgré un message la veille nous demandant de ne pas oublier d’ouvrir le téléphone pour être joignable. Personne ne nous a contacté. Nous avons attendu 2 heures.Jamais de réponses à nos coups de téléphone et nos mails.
nous avons encore du prendre les transports en commun.
Par contre la société de transports nous avait bien débité dès la demande de transport…
Avez vous eu des nouvelles depuis vos plaintes ?
Je me demande si plusieurs persones sont dans le même cas si nous ne devrions pas faire une action groupée, peut-être auprès d’un organisme de consommateur.
Merci de vos réponses

Bonjour
Il nous est arrivé la meme chose il y a un mois…attendu 30 minutes et personne…injoignable par mail ou telephone, j’ai quand meme eu droit à une réponse un jour comme quoi ma réclamation était enregistrée et que je serais remboursée sous 15 jours mais bien sur rien sur mon compte bancaire!
Ce ne sont pas des taxis mais des VTC donc je ne pense pas que la préfecture de Paris puisse faire quelquechose, par contre on peut se rendre au tribunal d’instance qui enverra des injonctions gratuitement…ce que je vais faire…à suivre.
Bonne chance à tous les arnaqués!

Pour éviter d’écrire n’importe quoi, je viens de faire une petite recherche.
Il ne s’agit pas d’un artisan taxi, mais d’un VTC. Et encore… pas sûr qu’il soit en règle.

Ce qui aurait pu vous alerter avant de faire appel à cette boîte :

• aucune mention légale sur son site (ni SIRET, ni adresse physique).
  • pas de CGV, seulement une FAQ qui n’a pas de valeur contractuelle.
  • la SARL existe depuis à peine un an, donc à part le capital on ne peut rien savoir de sa situation financière.
  • elle n’a pas publié ses comptes pour 2014 (c’est pourtant une obligation légale).

source

Je me suis aussi demandé puisqu’il s’agit d’un VTC, s’il était bien immatriculé comme tel, et là surprise ! J’ai fini par chercher avec le SIREN (802 392 605), entreprises enregistrées ou radiées : recherche infructueuse !
source
faites l’expérience.

Faut dire que j’étais étonnée du code NAF : Transports routiers de fret interurbains (4941A)

Sauf erreur, le frêt concerne des marchandises, et non des personnes. Le transport des personnes est soumis à des contraintes bien précises, et notamment à une assurance et une garantie financière spécifiques.

Donc vu vos témoignages concordants, je serais vous je ferais un courrier à la DIRECCTE, à la DGCCRF pour relater les faits avec les documents que vous pouvez avoir (confirmation de réservation, preuve du paiement…) en précisant que vous avez vu après coup que cette société ne paraissait pas en règle pour le transport des personnes.
Ca ne vous permettra pas d’être indemnisés, mais il y aura un contrôle qui obligera la société à se mettre en règle si elle ne l’est pas (+ une amende, une interdiction d’exercer… selon ce que le contrôle révèle bien sûr).

Je ne suis pas pour la délation, mais la dénonciation d’amateurs qui détournent la loi pour se faire du fric me paraît un acte citoyen par contre. Et ça peut éviter à d’autres personnes de se faire avoir.

A l’avenir vérifier avant d’acheter sur internet l’antériorité de la société, l’existence de mentions légales, etc… Plus le site internet est rassurant, plus il faut se méfier ! Internet n’est pas un long fleuve tranquille.

Ce qui serait intéressant , ce serait que les plaignants de cette conversation nous indiquent le prix que leur proposait cette société.
Ensuite, comparer avec le prix d’un transport classique.
Enfin de rapporter “l’économie” faite avec ce type de transport aléatoire au prix du vpyage qui a suivi.
On risque d’être étonnés de cette économie de bouts de chandelles…

Sur le conseil de ma protection juridique , je viens de faire un courrier à la DDPP de seine saint denis car c’est là qu’est enregistrée cette société l’adresse est DDPP de seine saint denis pôle administratif l’européen hall B 5-7 promenade jean Rostand 93000 Bobigny pour dénoncer ces pratiques frauduleuses.Il faut joindre les documents attestant la prestation ( résa, paiement, relance ). On peut aussi envoyer un courriel.
Si chaque personne arnaquée le fait , ça aura plus de poids…

les cartes professionnelles VTC s’obtiennent à la préfecture du département du lieu de domicile : ecrire à la préfecture de seine saint denis n’est pas forcément idiot. Ensuite ,les professionnels doivent être immatriculés auprès d’Atout France, l’Agence de Développement Touristique de la France. Pas sûr que notre société ait respectée ces conditions!
Le site Paris TransportService existe toujours ,nous devons mettre fin à ces pratiques. Bon courage à tous!

Bonjour
A la vue de votre message je suppose que vous devez être un taxi! Il n’y a pas d’économies de bout de chandelles avec les tarifs exhorbitants des taxis!
Le fait est que les VTC sont moins chers, trouvez moi un taxi qui facture 60 euros un trajet de mon domicile vers un aeroport parisien pour 4 personnes avec 4 bagages à 3h du matin un dimanche!!!
J’ai deja fait appel à d’autres VTC sans avoir aucun problème! Cette société n’est qu’une arnaque à la vue de tous les messages comme le mien.
Il est sûr et évident qu’après une arnaque de ce genre, le taxi est moins cher!

tout à fait d’accord! le poblème n’est pas le VTC en soit mais l’escroquerie sur internet! c’est pouquoi nous devons dénoncer à la repression des fraudes ces pratiques pour l’interêt collectif.
bonne journée

Il n’est pas question ici d’opposer pour la énième fois les taxis et les VTC. Mais de préciser que les 2 statuts sont différents, et que si on a payé ne serait-ce que 10 € pour ne pas avoir le transfert prévu, ça reste beaucoup trop cher !

Et ça relève de l’escroquerie, on parle bien d’une société en particulier qui semble coutumière du fait, et n’est pas immatriculée comme VTC (l’immatriculation chez Atout France ne concerne que les prestataires de voyages et séjour), et non de l’ensemble des VTC qui sont pour la grande majorité en règle.

Je suis d’accord avec vous…je ne parle pas du combat taxi/VTC, nous sommes tous bien au fait de leur situation, il s’agit uniquement de dénoncer un escroquerie de Paris Transport Service qui se dit être une société de VTC, ni plus ni moins afin que d’autres possibles clients ne se fassent pas avoir, tout simplement mais lorsque l’on parle d’économie de bouts de chandelles, je ne suis pas d’accord.

Bonjour,

Paris Transport Service : A EVITER !

Je tiens vraiment à témoigner afin que plus jamais personne n’aie à vivre que ce j’ai vécu le 10 Juillet au matin.
Nous devions partir à Disneyland Paris le Jeudi 10 Juillet à 9 h 30. Une semaine avant notre départ, j’ai réservé et payé via leur site une navette pour 2 adultes et 4 enfants. J’ai reçu très rapidement une confirmation.
Le 10 Juillet au matin, la navette n’est JAMAIS venue !!!
J’ai essayé de les joindre pendant plus d’une heure sans succès !!! Tout le monde était stressé, les enfants pleurant…
Nous avons finalement pu partir grâce à Taxi G7 (101,60 euros). J’ai reçu un mail Paris Transport Services après ma demande de remboursement en date du 12/07) pour m’informer que le service réclamation me contactera.
Je les ai relancer à maintes reprises.
AUCUNE NOUVELLE !!!

Bonjour,
Il m’est arrivé la même chose et le service réclamation ne m’a jamais contacté.
J’ai envoyé un mail à la DGCCRF/DDPP du 93 comme conseillé par une personne sur ce forum, celle-ci m’a répondu rapidement.
Nous ne serons pas remboursés mais au moins cette société d’arnaqueurs sera fichée et ne nuira plus à personne.
Vous devriez en faire de même, un mail avec toutes les pièces justificatives ne coutent rien et ne vous prendra que 5 minutes.
Cette situation est révoltante mais on doit l’accepter hélas.
Bon courage.

Bonsoir,
Je suis consciente qu’il n’y a aucun recours possible.
J’ai bien sûr suivi votre conseil et envoyé le mail à la DGCCRF/DDPP du 93.
J’espère que cela n’arrivera à personne d’autre raison pour laquelle j’ai apporté mon témoignage.
Merci beaucoup.
Je vous souhaite une excellente soirée.

Bonjour,
Je viens de vivre la même situation samedi 1er août. J’ai réservé et réglé à l’avance, 10 jours avant de partir un transfert Paris Orly/Paris Charles de Gaulle avec la société PARIS TRANSPORT SERVICES. Nous avons opté pour cette solution de transport car nous n’avions qu’un délai de 3h entre les deux vols.
A l’heure prévue, personne ne s’est jamais présentée et personne n’a répondu à nos différents appels et messages. Il n’y avait aucun autre taxi de disponible. Après 1/2 d’attente, en désespoir de cause, nous avons donc opté pour la navette AIR FRANCE. Nous sommes arrivés en retard à l’aéroport. Heureusement que notre vol avait 1/2h de retard, et en courant dans les couloirs, nous avons pu attraper “au vol” notre avion.
J’ai contacté depuis lors la société, mais personne ne répond à mes messages.
Je vais donc suivre les conseils des différents internautes et contacter la préfecture ainsi que tous les autres organismes possibles afin de faire connaître le comportement frauduleux de cette société.
Ovaly

Suite à notre réservation payée N°55a52d4301b2e et confirmée, je n’ai pas vu arriver le véhicule prévu le 1er août 2015 à 6 heures, après 25 minutes d’attente, aucune nouvelle sur mon téléphone portable, j’ai du me retourner vers un taxi en urgence afin de ne pas louper mon avion, ce transport m’a été facturé 120 euros.

C’est une belle arnaque !

Bonjour
Envoyez un mail à la dgccrf/ddpp du 93 (données se trouvant sur internet) avec vos coordonnées et en pièces jointes tous vos justificatifs de réservation, paiement et démarches.
Vous ne serez pas remboursés certes mais j’ai fait cette démarche et la société ParisTransportServices a été fichée par la ddpp du 93 pour être controlée. Plus nous serons nombreux à effectuer cette démarche et plus cette société de voleurs aura une chance d’être fermée. Vous pouvez aussi porter plainte comme me l’a conseillée la personne de la ddpp. Bonne continuation.

Même galère :

Suite à notre réservation payée N°55a52d4301b2e et confirmée, je n’ai pas vu arriver le véhicule prévu le 1er août 2015 à 6 heures, après 25 minutes d’attente, aucune nouvelle sur mon téléphone portable, j’ai du me retourner vers un taxi en urgence afin de ne pas louper mon avion, ce transport m’a été facturé 120 euros.

J’ai donc dénoncé ce site sur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr

Malheureusement ce site ne sert à rien, c’est la police qui est censée lire les signalements et il y a 2 agents pour des milliers de signalements, et qui ne peuvent strictement rien faire légalement.

Il faut signaler (bis repetita) à la DIRECCTE, DGCCRF, en envoyant toutes les preuves que vous avez, dont celle du paiement, pour qu’un contrôle de l’entreprise soit déclenché.
C’est toujours utile de mettre sur la plainte “Copie à l’association de consommateurs X”. Plusieurs plaintes étayées venant de gens qui ne se connaissent pas entre eux auront une chance d’aboutir à une interdiction de l’entreprise.

Mais de grâce, arrêtez de croire qu’une plainte se dépose sur internet, c’est courrier postal en RAR pour obliger votre interlocuteur à répondre. TOUT NE SE FAIT PAS SUR INTERNET, ET SURTOUT PAS LES DEMARCHES OFFICIELLES, sauf celles expressément prévues pour, bien sûr.

Bonjour,

Je fais partie comme vous des personnes abusées par cette société.

J’ai payé une course pour le 17 août 2015 pour me rendre de chez moi à l’aéroport de Roissy CDG. Le “taxi” n’est jamais venu. Personne ne répond ni au téléphone, ni aux mails.

J’ai informé la DGCCRF de Seine-Saint-Denis car cette société semble être celle identifiée à Bobigny. Mais je n’ai pas de certitude à ce sujet.

J’apporterai une information importante par rapport aux autres témoignages. J’ai fait appel à cette société par deux fois en 2014. Tout s’était très bien passé, tant pour aller à l’aéroport que pour venir me rechercher au retour. Chauffeurs à la très bonne présentation et très consciencieux, qui avaient alors appelé la veille pour confirmer, et envoyé un sms juste avant leur arrivée.

De plus, les réservations se faisaient alors sans payer d’avance. J’avais payé directement par CB au chauffeur le jour de la course.

À l’époque un numéro de SIRET et une adresse était mentionnés sur le site. Je n’ai pas pensé à revérifier compte tenu des très bonnes prestations antérieures. Il est vrai qu’aujourd’hui, ni adresse, ni numéro de SIRET ne sont mentionnées.

Je me demande donc si il ne s’agit pas d’une arnaque par des personnes ayant repris frauduleusement le nom de cette précédente société qui a peut-être cessé depuis son activité, puisque le nom de Paris Transport Services ne renvoie plus qu’à ce seul site.

Le site fonctionnant toujours, il faut effectivement continuer d’attirer l’attention sur cette arnaque.

Très bonne remarque.

Je suis revenue chercher sur société.com et il y avait bien une autre société qui s’appelait PARIS TRANSPORTS SERVICES, siège à Montmorency. Vous voyez la différence ? Il y a un S à “transports” contrairement à l’autre.
Elle est en liquidation.

J’ai aussi fait un whois sur celle sans S qui nous intéresse, pour voir si on pouvait apprendre autre chose. Le site est hébergé chez OVH, société pas très regardante sur ses clients qui veulent rester anonymes. Le nom de domaine expire très bientôt, le 4 octobre 2015, à surveiller donc pour voir s’il est renouvelé.

Je me suis demandé si on pouvait déposer plainte à la CNIL pour faire supprimer son site internet, mais ça ne concerne que le traitement de fichiers.

Que diriez-vous de partager le lien de cette discussion sur le FB de l’association solidaire de chauffeur indépendant VTC ? Ca ferait peut-être bouger les choses ? Les pros sérieux n’aiment pas trop les moutons noirs en général…

cela me semble une bonne idée, cela ferait peut-être bouger les choses plus vite car malgré nos nombreuses lettres à la dgccrf ,les arnaques continuent.Il faut faire feu de tout bois!
En tout cas , l’arnaque se précise

Bonjour Lavrendia,
La CNIL contrôle les fichiers et vérifie si les responsables de fichier respectent la loi informatique et libertés sur la protection des données personnelles. Elle ne gère pas les litiges commerciaux et je ne crois pas dans notre cas qu’elle soit compétente pour imposer la fermeture du site.
La DGCCRF me semble pour le moment l’interlocuteur le plus fiable (et les associations de consommateur pour diffuser l’information), en dehors des dépôts de plainte ; mais dans ce dernier cas, je vous souhaite bien du plaisir entre les agents qui essayent de vous dissuader de déposer plainte, et une justice totalement débordée qui n’engagera aucune action pour quelques dizaines d’euros. Sans parler du temps et des coûts induits sans commune mesure avec les sommes à recouvrir.
C’est bien là dessus que comptent toutes ces sociétés dans leur arnaque pour des sommes “relativement” faibles.
Quant à partager sur un forum de professionnels VTC, je crains que notre démarche soit interprétée par certains comme des “faux” commentaires pour nuire à un concurrent, comme cela se pratique malheureusement couramment sur d’autres sites comparatifs.
Que chacun saisisse la DGCCRF, et continuer d’alimenter le forum pour qu’il reste en bonne place à la saisie sur le net de “Paris Transport Services” afin que d’autres évitent de se faire piéger me semble le plus raisonnable. Et ils ne nous restent plus qu’à espérer que la DGCCRF arrive rapidement à faire fermer cette société. Mais dans notre pays, le “rapidement” en terme de justice est extrêmement relatif, la forme l’emportant sur le fond… Et les procédures s’éternisent en conséquence. Tout ceux qui ont eu à recours à la justice pour obtenir réparation me comprendront!
Bonne journée.
Bien cordialement.
(nota : j’ai aussi décelé une société “Paris Transport Services” qui a cessé son activité le 7/10/2014 et dont le siège social était à Montrouge)

Nous avons tous fait un courrier à la dgccrf de Bobigny, hors les anciennes sociétés portant ce nom étaient dans d’autres départements.Pensez-vous que cela puisse avoir un impact négatif sur notre plainte ?? . Il y a bien un société portant ce nom à Bobigny mais est-ce la bonne ?
d’autre part Lavrendia propose simplement de mettre le lien de nos conversations sur le forum professionnel VTC , ce n’est pas une attaque directe sur une société alors pourquoi pas? Quant au dépôt de plainte au commissariat, je n’y crois pas du tout.J’ai eu une mauvaise expérience avec la justice.Nous avons été agressé à la maison . La police est intervenue et les agresseurs ont pris la fuite. Un de ces agresseur a été arrété (avec son masque ) dans la rue derriere la maison . Il a été libéré car il n’y avait pas de preuves qu’il fasse partie du groupe qui nous a violenté !!! alors une “petite” escroquerie !!!
Bonne journée à tous quand même

avec sevy095 sur tous les points, y compris sur la CNIL, je disais exactement la même chose, c’est une piste que j’avais explorée au cas où.

Oui pour la DGCCRF et ça peut être long, en plus il faut qu’ils trouvent des irrégularités dans les comptes et le monsieur prétendra bien sûr que tous les clients qui ont payé ont bien eu leur transfert. C’est très facile de prouver ce qu’on a eu, en prenant des photos par exemple, mais quasiment impossible de prouver qu’on a payé sans rien avoir !

De plus la DGCCRF commencera par lui donner une amende, lui mettra peut-être un contrôle fiscal sur le dos, mais comme la boîte est toute récente, il n’y aura pas grand chose à gratter. Idem du côté de l’URSSAF puisqu’il semble travailler seul.

Déposer plainte au commissariat ou chez le proc’, même pas en rêve, puisque vous ne pourrez jamais prouver que le taxi n’est pas venu, et vu les montants…

Il y aurait bien désormais la possibilité de poser une plainte groupée (class action à la française), la toute nouvelle loi prévoit qu’il faut passer par une association, et c’est justement prévu pour les petites sommes escroquées X fois par des pratiques douteuses.

Mais j’avoue que j’y crois moyen aussi, depuis que la loi est passée, les associations de consommateurs croulent sous ce genre de demandes et s’attaquent en priorité - pour ce que j’en sais - aux gros opérateurs qui brassent de grosses sommes. Celui là ne doit pas faire un très gros chiffre.

Mon idée de poster le lien sur le FB, c’est pour amener le responsable à lire la discussion, pour qu’il voie que de toute évidence tous ces gens qui se plaignent ne peuvent pas être la même personne ni des concurrents. Moi qui suis assez suspicieuse au 3ème message je me suis dit que tout ça était forcément bien réel, chacun écrit avec son style, et fait état de situations différentes, le seul point commun étant qu’ils ont failli louper un avion !
De toute façon ce n’est pas ça qui fera fermer la boîte, mais le partage de lien permet d’améliorer le référencement sur Google, c’est déjà ça. Car bizarrement on ne trouve pas de témoignages similaires sur d’autres sites, tout simplement parce que Paris Transport Services est de création récente, et que seulement 5 à 10 % des arnaqués pense à venir mettre un message sur le net.

Ce type d’arnaques - quelques euros piquées à des centaines de gens - me met en rogne, mais j’ai bien peur qu’il n’existe pas de solution légale pour faire fermer la boîte. A mon avis il va bien vite faire faillite car travailler seul sans faire partie d’aucun réseau est rarement rentable, mais en attendant, combien de victimes aura-t-il faites ?

Bonjour Lavrendia,
Je partage vos sentiments. Je me sens comme vous désemparé et très agacé contre cette difficulté à faire valoir nos droits; et surtout à voir que de telles sociétés peuvent continuer sans problème à arnaquer au vu et au su de tout le monde. Mais bon quand la justice de notre pays en est à relâcher des meurtriers par incompétence et laxisme, il ne faut pas espérer que nos quelques dizaines d’euros intéressent qui que ce soit.
Nous avons alerté le seul organisme qui à mon avis finira par se pencher sur la question (et qui ne nous entraîne pas dans des actions sans fin, nécrophages en temps et financièrement inconsidérées).
Pour le reste continuons ce partage comme vous l’écrivez, faire “vivre” ce forum pour que nos informations soient facilement identifiables par toute personne qui chercherait à se renseigner sur cette société. Peut-être doubler ce forum par un autre sur Tripadvisor qui est très fréquenté?
Bonne journée.
Bien cordialement.

Le plus dur, c’est pour les étrangers et notre réputation !!!

Bonjour à tous,

Suite à la plainte que j’avais transmise à la Direction Départementale de la Protection des Populations de Seine-Saint-Denis, je vous informe de la suite donnée.
L’enquête est actuellement en cours et devrait donner lieu prochainement à la rédaction d’une procédure contentieuse qui sera transmise au Procureur de la République de Bobigny.
Dans le cadre de cette procédure, si le parquet décidait d’engager des poursuites pénales à l’encontre de ce professionnel, chaque personne ayant déposée une plainte pourra se porter partie civile à la procédure et demander la réparation du préjudice subi.

J’invite donc toutes les personnes lésées à transmettre leur plainte au plus vite à la DDPP.
Vous pouvez le faire par mail à l’adresse suivante :
ddpp@seine-saint-denis.gouv.fr
en joignant une copie écran de votre réservation et une preuve du paiement.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Merci sevy095 !

Je viens de faire de même à l’adresse indiquée, on croise les doigts afin que celà aboutisse, je me mets à la place des étrangers qui se sont fait piéger, quelle honte pour la France !

Bonnes fêtes à vous tous !

L’Bruno Masqué

Salut
Pour la personne signalant qu’elle ne trouvait pas les CGV, il suffit de taper cgv Paris transport service… avec l’ami Google…
La société mère (mention haut de page) facile à trouver sur le net en ajoutant GROUP (anglais oblige) gére au moins 2 autres boîtes de ce genre en France… hum … droit bulgare:

• Cab dans la city de Paris (moto)
  • transport privé en navette normandie vers Paris
    Gilles

Re
Oubli: ces 3 boîtes ont le même numéro de téléphone …
Je me pose une question… droit bulgare ?
Si situation conflictuelle en France, avec une société qui exerce en fait son activité en France, avec disons une certaine nonchalance (je suis poli) … je vois mal un tribunal français refuser de se prononcer … Non? Si?
Gilles

Je fais part d’un problème tout récent. depuis l’Espagne j’ai réservé un taxi auprès de Taxi2airport. pour une arrivée à Orly. Coût 72 euros)
le jour de l’arrivée, nous étions à l’heure à l’endroit indiqué sur le mel. Après 50 minutes d’attente nous avons du nous résoudre à prendre un autre taxi(60 euros) . j’ai fait une réclamation à Taxi2airport à mon retour. Il m’ont refusé tout remboursement au prétesxte que le chauffeur affirme avoir été là et nous avoir cherchés.
Il vaut mieux privilégier les taxis sur place

Bonsoir,

Vous pouvez normalement bénéficier de l’assurance Responsabilité Civile de l’Entreprise de Taxi Lyon avec laquelle vous avez eu un probleme.

Quel intérêt de répondre en décembre 2018 à un message qui date de mai 2015 ?

Sujets suggérés

Services voyage