Litige voyage privé

Forum Voyage en famille

J ai acheté un voyage à Ténérife avec VOYAGE PRIVÉ 1 semaine en mars 2021 très prometteur avec suite double pour 3 adultes et nous avons pris une voiture de location en option que nous avons réglé.
Arrivés sur place nous avons eu la surprise de l annulation de notre location de voiture par VOYAGE PRIVÉ et nous avons dû louer une voiture qui nous a coûté 2.5 fois plus que ce que nous avions payé initialement. “1ère galère”.
A l hôtel nous avons eu une chambre qui n avait rien de “suite double” avec 1 lit 2 places et un fauteuil lit dans la même pièce qui semblait plus à un lit d enfant. Pas de salle de bain fermée juste un meuble lavabo à l entrée de la chambre et une douche “fermée tout de même” et un wc
“2ème galère”
A la réception on nous, a dit que c était le type de chambre que VOYAGE PRIVÉ leur payait de voir avec eux.
J ai contacté VOYAGE PRIVÉ au numéro d urgences qu ils nous avaient communiqué. On m à dit que tout serait fait pour que quelqu’un s occupe de nous recontacté… Et depuis rien…
A notre retour envoi d une lettre recommandée avec photos à l appui, facture location voiture et DEPUIS RIEN DE RIEN
J ai renvoyé un mail j ai appelé numéro d urgence
Mais personne ne nous a recontacté et le comble pas remboursé la voiture de location que nous avons réglé 2 fois ???
VOILÀ COMMENT VOYAGE PRIVÉ S OCCUPE DE SES CLIENTS !!!
C est incompréhensible
Si vous avez eu le même problème que nous merci de nous faire part de votre ressenti et des solutions à trouver pour solutionner notre problème.

Sujets suggérés