Bonjour à tous ! Nous partons pour ljubljana la semaine prochaine 1 couple avec bébé 8 mois et enfant 5 ans. A une semaine du départ l’hôtel m’indique qu’à cause du covid il ferme la réception a 20h or notre avion atterit à 20h30. Nous voyageons avec transavia (billets le moins cher trouvés) je précise à l’hôtel que notre avion arrivera à 20h30. Il me répond on vous attendra jusqu’à 21h mais vous paierez 10 euros. Je rêve!!! Je n’ai jamais vu ça. En plus il dit si vous ne venez pas avant 21h le check in se fera le lendemain a 11h. Donc où est ce quon va dormir le jour d’arrivé ??? Des conseils a me donner ? Mercii. Jai regardé le prix des autres hôtels les prix ont fortement augmentés. De plus cet hotel est en plein centre ville et prix abordable.
Bonjour,
Si cet hotel vous plaît tellement, envisagez peut-être de passer la 1ère nuit ailleurs et dites que vous arriverez le jour suivant alors comme ça vous êtes tranquilles, vous pouvez chercher un hotel juste pour la nuit où vous arrivez (sans être trop regardant puisque c’est juste pour une seule nuit).
Par ailleurs, je loue souvent des appartements sur airbnb où l’on ne voit même jamais la personne, il laisse la clé dans une espèce de petit coffre attenant à l’appart et il nous donne le code pour ouvrir ce petit coffre et voilà, on a la clé sans même fixer de rdv avec la personne. Donc là, vous pouvez même arriver à 3h du matin si vous voulez, peu importe l’horaire…