je pars au benin en fevrier je voudrais savoir si on peut y louer une moto.merci d’avance.
Bonsoir Mr
C’est possible et cela depend aussi du genre de moto que vous voudrez.
Merci et bonne préparation
jtosse 00229 97988548
Bonjour,
Je cherche des infos pour louer une moto ou quad à cotonou.
Avez vous des renseignements?
Merci d’avance de votre réponse
Bonjour,
vous savez peut-être que le Bénin comme ses voisins est envahi de petites motos chinoises, généralement des 125. Si c’est ce que vous cherchez, pour vous balader en ville et même en dehors, il n’y a aucun problème, pas besoin de passer par une structure, n’importe qui connait quelqu’un qui vous en louera une, les portiers d’hôtels par exemple. Moi j’offrais 15€ pour la journée et je me baladais avec ma femme librement. Par contre il faut être hyper attentif, c’est fatiguant.
Bonjour je souhaiterais louer une moto à cotonou. Pourriez vous m’indiquer auprès de qui m’adresser (agecne, personnes…).Merci.
Oui vous pouvez facilement trouver une moto à louer à 15€ seulement toute la journée. Y compris le conducteur. Merci de contracter
(+229)
97644052
95448463
95101885
Sagbogerard10@gmail.com
Location de moto pour toute une journée y compris le conducteur ne coûte rien du à Cotonou. C’est juste 15€ toute la journée, vous allez vous balader fatiguer.
Merci de contacter
(+229)
97644052
95448463
95101885
Salut
j’ai récemment voyagé à moto au Togo et j’ai rencontré Thibaut qui possède des motos au Bénin.
il connaît très bien le pays et il est de très bon conseils.
il à écrit un article à ce sujet sur mon blog Le guide complet pour préparer ton voyage au Bénin en 2021
pour louer une moto vous pouvez le contacter au +33 7 76 69 08 25
Je voudrais louer une moto dayang que je vais conduire moi-même pour une journée.