loc voiture Dublin ou Galway?

Forum Irlande

Bonjour,
nous partons à deux copines en juin en Irlande et n’étant pas des as du volant j’aimerai savoir si vous nous conseilleriez de louer notre voiture à Dublin centre ou à Galway? Nous voulons visiter la cote ouest. Sera-t-il plus facile pour nous de commencer notre acclimatation à la conduite à gauche dans une plus petite ville comme Galway et ainsi éviter la traverser Est-Ouest dès le véhicule loué?

Merci de vos conseils.

Je vous conseille de louer à Galway et surtout pas au centre de Dublin où une voiture ne sert pas à grand chose de toute façon.
Traverser d’est en ouest ce sera facile , c’est de la 4 voies mais le centre de Dublin c’est galère .Par contre , vous pouvez louer à l’aéroport de Dublin et ne pas aller au centre .
Galway aussi peut être très encombré DE 17 à 18 h , mais pas vraiment stressant car il n’y a pas tous ces bus .
Et je vous conseille le GPS qui malgré ses défauts , permet de sur concentrer sur la conduite et pas sur la recheche des panneaux et des changements de file (surtout à Dublin).

merci pour votre réponse. Nous devons partir de Dublin centre et non de l’aeroport car nous voulons passer deux jours à Dublin avant notre périple.
Nous amenons notre GPS, histoire de faciliter les trajets. Je pense que nous allons qd même prendre l’option voiture à Dublin ma copine se sent de conduire!

Pour l’avoir fait il y a quelques jours , je vous conseille de louer à l’aèroport et de traverser tout de suite vers Galway , cela permet un bon apprentissage de la conduite à gauche et ensuite rendre la voiture au terminal à Dublin où vous pourrez prendre le bus vers le centre

Sujets suggérés

Services voyage