Bonjour,
Qui aurait une adresse pour location 2 mois janvier février 2014 à Sainte Anne pas trop loin de tout.
Merci d’avance
Bonjour,
Qui aurait une adresse pour location 2 mois janvier février 2014 à Sainte Anne pas trop loin de tout.
Merci d’avance
Bonsoir,
Nous ne comprenons pas très bien pourquoi tant de remarques pas gentilles sur le site soleil de gwada.fr; alors que j’ai lu de bonnes appréciations.
Nous avons passer deux bonnes semaines, un accueil chaleureux, apéritif en abondance et des trucs sympas à gouter, Philippe et Josy sont très gentils; et aussi des chambres aérées, une terrasse propre et une piscine agréable; vous pouvez venir au soleil de gwada.fr avec un bon rapport qualité prix.
Si il y a un soucis, c’est surement un mal entendu, car Philippe et Josy sont très gentils et souhaite de tout cœur que vous passiez un agréable séjour.
Pattou.
je ne saisi pas bien le message shion ? quel rapport avec la question posée d’une recherche de location 2 mois sur STE ANNE ?
Ai je raté un épisode…
Bonsoir, oui en effet, rien à voir avec ma question ???
Aucune adresse à me donner !
merci d’avance
nous on loue toujours sur ces 2 sites qui te permettent de prendre connaissance de toutes les caractéristiques de la location et d’échanger par mail avec les propriétaires, maintenant il faut savoir que tu t’y prends trés tard car de nombreux retraités vont en guadeloupe l’hiver et réservent tot, voir d’une année sur l’autre.
Tu peux aussi regarder sur le BON COIN j’ai eu qq contacts sympas sur ste anne lorsque j’ai cherché ma location.
Désolée mais je viens de m’inscrire et je ne trouve pas comment écrire un message seul, c’est pour cela qu’il n’a rien à voir avec le message précédent. Mais merci pour l’accueil.
Bonjour,
Nous avons passé 15 jours en 2011 dans un super gîte sur les hauteurs de Ste Anne, nous étions sur Basse Terre cette année, et nous sommes passés le voir cette année. Bien que chez la “concurrence”, nous avons étés super bien accueillis. Je peux vous donner plein de renseignements en message privé, en vous garantissant que mon total désintéressement. Vous trouverez leur site en cherchant les gîtes bellhorizon sur votre moteur de recherche.
Cordialement