Location à l'année

Forum Portugal

Bonjour
Comme beaucoup d’entre nous je souhaiterais vivre à l’année dans le sud du portugal
Je recherche donc petite maison ou studio meublé proche de tout commerce
Location entre 300 et 400 euros (possiblité internet)
J’aime vivre au sein d’un village ou tout le monde se connait, petites commerces, marchés etc.
Vivre simplement
Merci
Si vous connaissez des adresses je suis preneur et j’arrive immédiatement
Au plaisir

nestormoi55@gmail.com

à ceprix là, meublé dans le sud, ça ne sera pas facile …

voici un site où vous pouvez chercher

je suis dans la même démarche, avec le même budget
peut être pouvons nous echanger nos informations?
avez vous eu des réponses? le probleme du portugal ce sont les tarifs des loyers mais on devrait trouver …
b chance
odeta

Lacation a l’année
J’ai vendu ma maison en Suisse pour le mois de décembre

Moi aussi je chercher un appatement au portugal entre Lisbonne et Sines bort de mer
Je trouve très compliqué de trouver du non meublé
,je ne trouve rien ou des appartements pas bien entretenu
Mon budget est de 600-800 euro
Si vous avez une idée
J’ai une adresse pour Algarve 400-500 euro meublé je vais contacté mon ami qui cherche a louer un appartement Armaçao de Pera

lachat95@bluewin.ch

Entre Libonne et Sines au bord de mer pour 600/800 pas facile, où alors quelque chose miteux.

Par contre si vous acceptez à l’intérieur des villes, c’est possible à Setubal, Sesimbra ou Costa da Caparica.

Cherchez sur www.imovirtual.com

Merçi josé pour l’info
nos allons chercher un peu a l’interrieur des villes ou village
Bonne journée
Topled

Si vous acceptez de vous éloigner un peu du bord de mer, regardez la région de Sesimbra ou Setùbal.
Costa da Caparica et Almada c’est un peu le dortoir de Lisbonne , pas terrible (à mon goût…)

Palmela aussi peu être très sympa.

Entre Setùbal et Sines, après avoir passé l’estuaire du Sado, (Peninsule de Troia et Comporta ) vous avez de très jolis plages mais c’est désert hors saison et si vous voulez venir à Setùbal ou à Lisbonne c’est pas facile.

Bonsoir,

habitant Palmela, je ne peux que vous confirmer que les locations à l’année sont peu nombreuses et très chères.
Il y a peu de location et les propriétaires préfèrent louer en saisonnier.
Certainement plus au Nord ou dans les terres
Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage