bonjour
nous partons le 30 janvier pour deshaies et avons pris la location a Ti paradis allée du coeur
si un internaute connait pouvez vous me donner votre ressenti
merci bien cordialement
( j ai le ressenti que les proprietaire pas tres conviviaux)???
Bonjour
Je confirme, propriétaires peu conviviaux, surtout le Monsieur. Jamais bonjour, toujours en train de râler…
Les gites en eux-mêmes sont assez bofs. Très sombres, collés les uns les autres, sans séparation entre les chambres, sans intimité, avec une clim qui ne fonctionne que de 18H à 06h du matin (dur dur pour faire la sieste, surtout avec des enfants !). Le wifi ne fonctionne pas et lorsqu’on nous le fait remarquer : tout est normal, vous n’avez qu’à avoir un meilleur téléphone (j’ai un Iphone 8 plus !) ou aller à la réception !
Donc très franchement, si le paradis c’est ça, je préfère vivre une vie d’excés en tout genre et aller en enfer
bonjour,
j’ai séjourné au ti-paradis et j’avoue que les choses ont bien changé depuis les précedents com.
j’ai trouvé un endroit charmant avec une belle piscine, a 200 m de la plage de grande anse .
les logements sont en quinconce ce qui permet à chacun d’avoir une terrasse donnant sur le jardin sans entendre les voisins.
il y a aussi un carbet, qui permet de faire un barbecue, et de passer une soirée tranquille prés du lit de la riviere.
les logements sont propres, et pratiques et l’acceuil est chaleureux… les nouveaux propriétaires sont de bons conseils . bref le lieu semble avoir évolué dans le bon sens
Bonjour,
Je ne connais pas du tout les lieux!
En faisant des recherches pour des amis je vois que les propriétaires ont en effet changé …
Je me pose toutefois la question: comment de mitoyennes les maisonnettes ont elles pu devenir en quinconce?
Ou alors il y a deux Ti Paradis à Deshaies?
Merci.
bonjour,
les maisons sont mitoyennes mais les terrasses sont inversées : une fois devant, une fois derriere, c’est ce qui permet de ne pas voir ou entendre les voisins . ce sont donc les terrasses qui sont en quinconces et non les habitations, je suis désolée
dans mon logement ( ici en photo) et bien la terrasse de mon voisin donnait sur le coté opposé au mien, j’etais donc tranquille et lui aussi…