Location apartement pour Odessa

Forum Ukraine

Bonjour,

Je me permet de crée un nouveau sujet pour un appel un témoin, en effet je part a Odessa en août ( 3-24 ), et j’ai déjà réservé un appartement. Je l’est réserve sur http://www.odessapartments.com/

un site qui parait sûr, j’ai pris contact avec une personne qui s’occupe de mon “dossier” maintenant, mais j’ai toujours un doute et je ne veux pas arriver là-bas et me retrouver dans la rue a chercher un hôtel et devoirs passer du temps a retrouver quelque chose d’intéressant a ARKADIA etc … Donc si quelqu’un a déjà réservé sur ce site, et si cette personne peut répondre a ma demande ce serait un soulagement très attendu .

Merci =)

Personne ne peut me repondre ?

Odessa est ma ville natale donc je peux te dire que en agence tu as du payer le prix fort surtout au mois d’aout … la prochaine fois demande moi conseil j’ai plein d’amis qui peuvent te trouver des apartements a prix tres bas,

Nat

Je me suis fais avoir pour le prix ou pour l’agence qui existe pas ?

Autrement j’aimerai beaucoup pouvoir te parler … Je ne sais pas si j’ai le droit de poster mon adresse msn ou mon facebook ici … J’ai des questions, tu parle francais et tu connais bien Odessa, donc c’est vraiement le top pour avoir des informations et des reponse à mes questions .

bonjour natasha je m appel yannick j habite en france j aimerais beaucoup découvrir ton pays j ai vu sur le guide du routard sur un forum que tu pouvais aider des touristes comme moi pour le logement et que tu avais des amis qui pourraient par exemple me faire visiter ta ville je pense etre en ukraine au mois de septembre peux tu me contacter sur mon adresse mail si cela ne te pose pas de problemes .j aimerais beaucoup dèccouvrire ton pays c est tres important pour moi je te remercie beaucoup mon adresse mail yaco05@hotmail.fr

quand vous écrivez a une personne vous avez la possibilité de selectioner réponse publique ou sur email privé

a l’auteur du post

non tu t’es pas fait arnaque c’est dans les prix

on peut avoir moins chere par particulier mais moins propre et moins confortable et faut se débrouiller en russe ou avoir une connaissance

Comme tu as 19 ans et que c est surement ton premier voyage en Ukraine et que je suppose tu vas pour draguer et t’amuser. Perso Odessa c’est la ville que j’évite le plus en Ukraine, bcp trop touristique et c’est la que c’est le plus dure de se faire une fille car elles ont le choix c’est rempli de touriste en été surtout de turc. Et en été en discothque tu auras autant de prostitutées que de filles honnetes.

Mon premier voyage en Ukraine c 'etait a Odessa 17 jours me suis rien taper du tout et pourtant j’ai bu des verres, manger,… …mais les filles a odessa c’est juste manger et boire a tes frais. Depuis lors je vais toujours ailleurs et je me fais plusieurs femmes a chaque voyage

bonne bourre :slight_smile:

Merci de ton assurance pour l’appartement, je suis soulagé! Maintenant en se qui conserne ton observation des relations homme femmes, je suis assez surpris que tu me dises sa. J’ai pu discuter avec quelques filles vivant à odessa et elle me disent tout le contraire, petetre es-tu mal chanceux. Quel boites sont a eviters pour diminuer le nombre de “prostituer” comme tu dis?

Merci beaucup,

Malchanceux? Non pas du tout au contraire sur internet j’ai plus de 100 message par jour d’ukrainienne mais entre internet et la réalité ca change. Les filles qui vienne pas au rdv qui te raccroche au nez une fois que tu es arrivé en Ukraine et que tu appelles…
Je connais plein de francais qui sont allé à Odessa et se sont rien tapé. J’ai pas dit à Odessa tu te fera rien mais c’est plus dure qu’ailleurs en Ukraine. Y a pas de lieu a éviter car les prostituées sont dans toutes les boites d’Odessa et en été elles sont toutes réunies a Arkadia les boites: Itaka, Ibiza,…
L’année passée suis sorti avec une fille de Odessa mais c’est elle qui m’as contacté sur internet

je réponds a ton mp

pour le portable http://www.life.com.ua/index.php?lng=en

5 euros la carte sim avec du credit et carte rechargable a 25 hrv ou 50
50 hrv - 5 euros, carte valable 1 an

si tu prends ton pc portable et que tu veux de l’internet mobile kyevstar

pour le budget oui ca suffit amplement meme si tu sors tout les jours
l’année passée c etait si j’ai bonne mémoire 5 euros le verre et 10 euros l’entrée a Itaka ou Ibiza
en claquant tu devrais t’en tirer pour 1000 euros les 3 semaines

pour la bouffe ca dépends de ton budget moi j’ai un budget mais je vais toujours au self service y en a un dans le centre commercial sur la deribasovsakaya ou derrierre tu manges pour 5 euros. si tu vas au resto compte 25-30 euros par personne et + si tu vas un truc super chic. tu as plein de resto sur la deribasovsaya avec terrasse.
bcp de filles ne parlent pas russe et ne montrre pas trop que tu as de l’argent sinon elle pourrai rester avec toi que pour l’argent puis plus de nouvelle du jour au lendemain. En ukraine tu peux avoir une canon qui restera avec toi sans t’aimer juste pour ton argent, c’est ca l’Ukraine

Je ne suis pas du genre a me faire des contacts en france pour une fois a odessa les utilisers! Je m renseigne sur le terrains, après tu as 37 ans moi j’en est 19!

Je pense qu’il y a moyen de s’amuser et de rencontrer du monde! A t’entendre a ton premier commentaire odessa c’était Bagdad!

Je t’es laissé un message en inbox si tu as le temps de me repondre ce serai sympas merci.

Merci beaucoup pour ton commentaire c’est génial! Tu sais si il y a des banque francaise a ARKADIA ?

j’ai répondu a ton mp en public ici plus haut

Justement en Ukraine un homme de 37 ans est plus avantagé qu’un de 19 ans car a 19 ans on débute dans la vie on as pas ou peu d’argent a moins d’avoir des parents riche ce qui reste quand meme une exeption. Va a Yalta et tu verras que ceux qui ont les filles les plus canons ont pas 19 ans mais 40-65 ans, les ukrainiennes sont fort matérialiste. C’est vrai en France un homme de 37 ans est ignoré par les jeunettes de 20 ans mais en Ukraine moi quand je sors j’ai des filles de ton age ou meme plus jeune qui m’aborde.

il y a bnp paribas a kiev je pense pour odessa je sais pas moi je viens toujours avec du liquide en suffisance et je retire au distributeur en cas de besoin

le mieux c’est de t’adresser a ta banque en France mais tu pourra pas retirer ton argent a un guichet avec un compte francais seulement au distributeur, garde toujours tes ticket car certaines personne ont eu leur carte piratées suite au retrait

Et apparemment tes contacts ne sont pas aussi bon que les miens car moi a chaque voyage j’ai au moins une fille qui me loge gratos. Pour cette année je suis invité a loger chez une de 22 ans de Kremenchug et une autre a Symperopol. Et si tu veux aller souvent un conseil apprends le russe car meme dans les grands hotel de kiev ils parlent pas anglais

Okay merci ! Sinon est ce que par hazar il y aurai une sall de fitnss a arkadi, prseque jme vis mal arreter 3 semaines le sport et le culturisme une fois labas …

oui bien sure Odessa c’est pas le cameroun mais je sais pas ou ca se trouve

Non je prefere avoir ma chambre, je ne suis pas seul en plus nous partons à trois! Et puis moi je sui pas du genre a rester avec la même personne. Quand tu me previen du risque de par exemple plus avoir aucune nouvelle du jour au lendemain, moi a ne me derange pas dutout et puis je n’y vais pas pour me marier non plus, donc qu’une fille soit attacher a moi pour mn argent elle peut l’êtr un nuit ou quelque heuresi elle le veut, mais dans l’histoire je ne serai pas deprimer de plus la voir…

Et puis a 19ans le profil change je possede deja une chaine de salon de coiffure, jai une activité profesionelle je vie seul, je suis assez independant! Donc j’éspère m’amuser comême a Odessa … :slight_smile:

c’est des filles faciles elles vont au lit dans les 48h et celle qui veulent pas je dis next

Très utile ton lien! Je te remerci beauoup =))

Je pense que tu n’as pas à t’inquiéter. La location d’appartement est devenue très concurentielle, et un acteur du marché n’a pas intérêt à se faire de la mauvaise publicité. Il faudra néanmoins confirmer qu’il n’y a pas eu d’erreur quelques jours avant, car ils peuvent être assez brouillons quand ils s’y mettent. Au pire des cas, ils trouveront à l’arrache un autre appartement, mais tu ne dormiras certainement pas dans la rue.
Le problème sera plutôt une légère déconvenue en voyant que les images du site ne correspondent pas tout à fait - les appartements sont souvent un peu usés et repassés.
En tout cas, c’est évidemment bien mieux d’avoir son appartement et d’être libre, plutôt que de se trouver dans un état de dépendance vis à vis d’une hébergeuse qui attendra forcément un retour financier, ce qui est bien normal vu le niveau général de vie.

En gros, quel est le prix moyen d’un appartement à Odessa par semaine pour 3 personnes?

30-60 euros par jour
tout dépends du confort recherché si vous parlé la langue(a mon avis non) etc
attention au escrocs style on a un super appartement et quand vous arrivez c’est un taudis un loueur de taudis vous dira jamais que c’est un taudis :slight_smile:

A moins d’accepter vivre dans un taudis, il faut compter sur 100$ minimum pour 3, pour être dans le centre ville, si c’est une location en août.
Il y a énormément de touriste venus de Russie et de toute l’Ukraine, et c’est la haute saison.
Tu as sans doute consulté ces adresses :
http://www.odessarentaflat.com/apartments.html
http://odessaapts.com/apartments.php?type=bed2

parmi bien d’autres. Elles donnent une idée du prix. Je suppose que vous n’avez pas l’intention de dormir tous les 3 dans le même lit…?
Si tu loues quelque chose, tu peux me donner l’adresse, vivant ici je peux te dire exactement à quelle distance tu seras du centre (je peux aussi te donner les coordonnées de la carte d’Odessa, mais elle est en cyrillique).

bonjour natasha,
je part en juin pour assister a l’euro, peux tu m’aider ttrouver une location.

merci

[quote]
Très utile ton lien! Je te remercie beaucoup =)](/citation]
Salut, je voudrais bien profiter du lien et conseils pour Odessa .J’y suis allé il y a 2 ans et je vais y retourner l’année prochaine.
Merci !

salut …je vais en ukrane en Aout…il me reste à trouver le billet mais je vais y aller. meme si de marseille c’est galère pour aller en crimée …la crimée c’est le top pour les filles et la fete?..sur le forum tu as l air de super connaitre …tu dis qu’odessa c’est pas top? …peux tu me conseiller des endroits…belles nanas pas trop trop materialistes … en tout cas des endroits pas trops d’allemand o us…plein de sous //donc cher… pour l’ hébergement…tu connais des plans ?..filles en vacancess c’est bien avec de la fete …sans trop d’européen qui contaminent les esprits etc avec leurs monaie …merci de tes conseils?

Fidelo, te rends-tu compte que tu considères un pays et sa femme comme un bordel géant ?

Une fois n’est pas coutume, je suis d’accord avec Liubov, c’est extrêmement irrespectueux…

Sujets suggérés

Services voyage