Location appartement Boston

Forum États-Unis

Bonjour, je souhaiterais savoir si la location d appartements courte durée est autorisée à Boston.

Si vous avez des adresses d appartements ou d hôtels pas très chers, je suis preneuse.

C est pour le mois de juillet

Merci

Cael

La location de courte durée est encadrée par la mairie de Boston depuis au moins 3 ans. Mais elle est possible. Il faut s’assurer que le loueur est enregistré auprès de la mairie. Il doit renouveler cette autorisation tous les ans en payant une taxe .
En gros la règle est la suivante : location de sa residence principale pour 3 mois maximum par an ou une seule location dans un immeuble de 2 ou 3 appartements dont le propriétaire occupe l’un d’eux.

La location d’un appartement est simple:
Vous commencez par consulter le site immobilier de CRAIGLIST BOSTON
vous y trouverez des locations tous types et tous prix proposés
-par des stés immobilières
-des agences immobilières
-des particuliers
Vous pouvez mème préciser le type d’appartement (prix, emplacements,etc) que vous recherchez et vous recevrez des offres correspondantes
Vous n’avez pas à tenir compte des reglementations diverses,etc qui concernent le propriétaire
vous n’etes pas concernés
Attention bien vérifier s’il y a un parking (couvert ou non) dans une ville comme Boston c’est vital

J’oubliais, vous pouvez également cliquer:
apartments for rent Boston (suivi de la période souhaitée)
Généralement beaucoup de loueurs professionnels (Sillow par ex etc)
Vous avez également des sites de loc à petits prix ( les loc à petits prix dans les mégapoles de la cote Est sont rares mais cela existe)

Bonjour, je vous remercie pour ces infos et sites interressants;
je vais y jeter un oeil.

Cael

j’oubliais encore une autre information
mais il faut etre un minimum anglophone
On vous demandera ce que vous souhaitez et pour telle période et vous recevrez dans votre boite mail des propositions les plus proches de vos desiderata
A noter également forces détails comme ameublement, commodités du quartier, transports en commun etc
certains proposent mème un(e) manager parlant français
En pratique le marché de la loc est généralement très concurrenciel aux USA donc le maximum est fait pour séduire le client

Merci beaucoup, je pense être suffisamment anglophone pour gère ce genre de chose ( je l’ai déjà fait ) merci pour toutes ces pistes .

Cael

Sujets suggérés

Services voyage