Location appartements ou BandB centre de Londres

Forum Londres

bonjour,

je recherche à louer un appartement pour 2 personnes sûres (voir 4 personnes peut être) ou dans un Bed and breakfast à très bons prix pour 3, 4 nuits à londres dans le quartier du centre si possible (en tout cas pas loin du centre).

la période visée est à partir de mi octobre.

merci pour votre aide

Bonjour -

Deux petites choses: tout d’abord, Londres est une ville très étendue et en fait, il n’y a pas qu’un “centre”. La zone 1 comprend différents quartiers donc je suggère de se baser proche d’une gare, telle que Victoria si vous arrivez par avion de Gatwick ou King’s Cross/St Pancras si en Eurostar.

Ensuite, vous aurez du mal à trouver des B&B en zone 1. Ce sont plutôt des hôtels. Si vous souhaitez vraiment le B&B traditionel, il vous faudra vous éloigner un peu (ce qui n’est pas toujours l’idéal car on passe plus de temps dans les transports).

Enfin, quel est le budget?

Cordialement,
JF

bonsoir,

le budget n’est pas défini mais as tu des hebergements à me donner ?

merci

Bonjour!
Nous revenons de Londres (5 jours en famille : 5 personnes). Nous avons privilégié l’appartement à l’hôtel et avons passé par le site : housetrip.com et avons déniché un appart pour 5, pas tout bon marché, mais super centré et vraiment très bien, comparé à ce que je peux lire sur la qualité des hôtels à Londres! Sur le site, un vaste choix de lieux et de grandeur, ça vaut la peine de comparer!
Bonne visite!

Marlène

Bonjour,

D’abord, des petits infos sur le transport à Londres (et à propos de zones - ça peut vous aider avec le choix de b&b); zone 1; vous pouvez marcher (quasiment) partout et permet d’économiser sur le transport. Par contre la nourriture/les restos/évidemment les b&b sont plus chers. La zone 2, les prix de transport sont les mêmes que la zone 1 (vous achetez un billet pour les zones 1 et 2 en même temps) et il est moins cher (à Londres-7 zones!!)

Et puis…Il y’en à beaucoup de bons quartiers à Londres (zones 1 et 2) pour choisir votre b&b. Si vous avez de l’argent, bien sûr allez directement au centre, oui le quartier Covent garden comme ou même le quartier Kensington. Selon moi le quartier Piccadilly c’est trop touriste et bien sûr il y a du bruit les soirs. Si vous le voulez plus bon marché et plus tranquille, j’en sais une pas chère qui est près de Notting Hill (comme le film) qui est tout à fait un quartier dynamique. Vous pouvez essayer cette pension www.innlondon.co.uk , ils sont très petits et gérés par une famille, très proche du centre. Ils n’offrent pas le petit déj (pas tous les b&b l’offrent, en dépit de leur nom) mais vous pouvez préparer du café ou du thé le matin, je pense qu’ils ont du thé et du cafe gratuit, il vous suffit de demander - vous pouvez aussi cuisiner et manger dans la salle à manger. L’année dernière les prix étaient à partir de 16£ - 23£ mais il faut vérifier avec leur site web, je pense que vous pouvez même les écrire en français (je pense!). Grâce a le propriétaire-collectionneur la maison est plein d’antiquités et gravures anciennes de Londres, il est passionné par les curiosités. Il y vit aussi donc c’est propre etc.

Moi en général je préfère les hébergements gérés par familles car ils sont plus sympas. Vous pouvez également utiliser le wifi gratuitement etc. Eux ils sont super indépendants et vous ne les trouverez pas sur les autre sites de réservation etc parce qu’ils sont trop petits pour cela. Par contre vous pouvez réserver les autres hôtels du centre directement sur les pages web. Par rapport aux autres quartiers, il y’a du bon partout, surtout le centre-centre, mais moi j’aime les quartiers de l’ouest, ils sont plus ‘raffinés’ on peut dire par rapport aux lequels de l’est (qui sont toujours mentionnés gràce à ses animations diverses mais la qualité de vie a l’ouest est vraiment mieux). On se trouve des vrais ‘londoniens’ qui habitent là-bas.

Bonne chance et bon voyage, profitez bien de votre séjour a Londres en octobre et j’espère qu’il vous plaira!

Notre appartement était dans le quartier de Bayswater, Queensway, à 2 pas de Hyde Park, super tranquille le soir, wif-fi gratuite et une personne adorable même en passant par un site! Peut-être avons-nous eu de la chance?

J’ai bien aimé l’atmosphère de ce quartier!

Marbla

Salut
Oui je suis d’accord www.innlondon.co.uk était vraiment bon, vraiment pas cher, si vous réservez à l’avance pour octobre, ils seront probablement encore pas cher.

C’est proche du centre. Je l’ai vraiment apprécié, il y avait une belle ambiance dans la maison, recommandé. Donc bonne chance avec votre recherche!
Bonne journée

Bonjour
Je suis à la recherche d’un hébergement (appartement ou auberge). L’important pour moi étant la possibilité de faire la cuisine le soir et déjeuner le matin. J’ai suivi votre lien innlondon - l’auberge semble superbe. Toutefois je ne suis pas arrivée à réserver. Lorsque je passe d’une page à une autre, la langue change et je n’ai pas le choix de revenir ni à de l’anglais et encore moins à du français. J’ai tenté de trouver le site à partir de Google : sans succès. J’ai adressé un mail qui n’a pas eu de réponse. Est ce une auberge fantôme ? Je suis un peu découragée vu que j’ai vraiment envie de découvrir ce lieu. Pouvez-vous m’aider ? Je vous remercie en tout cas pour vos infos.
Val31

je me rends pour les vacances de la toussaint au hyde park suites metro bayswater pres de notting hills, le prix je ne sais pas trop car c’etait un forfait eurostar+hotel a un prix tres interressant http://www.hydeparksuites.com/

Bonjour Ilahsiav -
J’ai réservé dans l’auberge dont vous parlez pour le mois d’aout 2014. Pouvez-vous me donner quelques infos ? Par exemple, pour la réservation les propriétaires ne prennent pas d’acompte pour assurer et me disent que l’on paye quand on arrive sur place. Avez-vous fait cela ? Comment être sure que ma chambre sera bien libre quand j’arrive ? Je n’ai jamais procédé à une réservation comme ça …Y-a-t-il un jardin dans cette maison où l’on peut prendre l’air et s’asseoir ? Y-a-t-il un frigidaire dans lequel on peut mettre un peu de nourriture ? Faut-il amener nos draps de lit et nos serviettes de bains ? J’aimerai savoir à quelle distance à peu près il y a une bouche de métro (je pense que c’est kensal green) par rapport à l’auberge. Combien de temps met-on pour arriver au centre de Londres ? Cette auberge se trouve dans quelle zone ? Merci de consacrer un peu de temps pour vos réponses.

Bonjour Valérie,

Désolé, je n’ai pas vérifié ça très souvent que je ne sais pas très bien les ordinateurs! Mais oui, j’ai eu le même problème, avec les langues étranges, alors à la fin j’ai juste envoyé un petit email au propriétaire (je pense que son adresse est écrit sur le site). Mais ils étaient très bons à répondre à mon email (bien que j’ai demandé à quelqu’un d’écrire en anglais). Vous pouvez essayer d’écrire en français, ils pourraient répondre, peut-être qu’ils étaient juste occupé …

J’ai vu des gens cuisiner, il est donc possible, mais surtout ils ont gardé la nourriture dans le réfrigérateur et utilisé le micro-ondes et d’une bouilloire (thé! Angleterre!). Ils étaient fatigués, ils ont exploré Londres toute la journée etcetera. Vous savez, ils ont de très bons prix par rapport à d’autres auberges à Londres.

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite bonne chance et j’espère que vous apprécierez le décor, je l’ai apprécié bien!

Bon voyage aussi,

Violette

Bonjour,
pouvez-vous nous donner le lien de la chambre que vous aviez loué ?
Merci

Oui bonjour le lien est le suivant: innlondon.co.uk bon voyage

Bonjour,

Nous devons nous rendre à Londres en décembre et nous avons eu un mail de cette auberge. Pouvez-vous m’en dire plus ? au niveau du paiement, du fonctionnement de l’auberge et du moyen de se rendre dans le centre de Londres ? Merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour Ilahsiav -
J’ai réservé dans l’auberge dont vous parlez pour le mois d’aout 2014. Pouvez-vous me donner quelques infos ? Par exemple, pour la réservation les propriétaires ne prennent pas d’acompte pour assurer et me disent que l’on paye quand on arrive sur place. Avez-vous fait cela ? Comment être sure que ma chambre sera bien libre quand j’arrive ? Je n’ai jamais procédé à une réservation comme ça …Y-a-t-il un jardin dans cette maison où l’on peut prendre l’air et s’asseoir ? Y-a-t-il un frigidaire dans lequel on peut mettre un peu de nourriture ? Faut-il amener nos draps de lit et nos serviettes de bains ? J’aimerai savoir à quelle distance à peu près il y a une bouche de métro (je pense que c’est kensal green) par rapport à l’auberge. Combien de temps met-on pour arriver au centre de Londres ? Cette auberge se trouve dans quelle zone ? Merci de consacrer un peu de temps pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage