location avec balilocations.com

Forum Bali

Bonjour

Je viens de confirmer ma location avec balilocations.com pour le mois Décembre 2009, les prix sont très corrects, Est ce que quelqu’un connait cette agence ?
Merci de me donner vos avis
Max

Nous sommes déjà allés à Bali deux fois avec eux donc tu te doutes qu’on a aimé. Location nickelle. Rien à leurreprocher: ils sont à l’écoute de tes attentes en ce qui concerne le logement et y répondent et la prise en charge par des jeunes français qui connaissent bien le coin est appréciable. ILs te filent des trucs à savoir pour ton séjour sur place qui ne sont pas dans les guides . Perso, j’ai trouvé cela super car je me sens toujours un peu perdue au début d’un séjour à l’étranger et
nous avons pu profiter à fond de Bali sans être dans le flot des touristes;
T’as de la chance d’y aller!! j’'ai hâte d’y retourner

Bonjour Max,

j’ai loué une villa à Seminyak pendant 3 semaines en juillet avec balilocations.
Service pro et impeccable, pick up à l’aéroport, la villa était parfaite, rien à dire ils sont de bons conseils, n’hésite pas à leur demander les bons plans, ils connaissent très bien l’île.
N’oublie pas de faire un saut sur Jimbaran et ses restaurants de poissons succulents!

Bon voyage!

Après 15 jours de bonheur dans une super villa louée à Cangu (c’est avec Balilocation que j’ai trouvé les meilleurs prx), nous avons fait tous les sites classiques : Ubud, les volcans, les temples).
Je te confirme donc que balilocations.com est une agence sérieuse et compétente.
Bon séjour et bonnes vacances

Ah ! les charmes de l’île de Bali et des Balinais !
Pour s’intégrer rien de mieux qu’une location ! Nous avions loué une villa dans le quartier de Seminyak à l’agence Balilocations.com.
Le descriptif était parfait, la maison aussi (propreté, charme, calme).
Les gens de l’agence sont super agréables et ils vous épaulent si besoin. On peut leurs faire confiance.
Ne pas oublier de passer aussi quelques jours sur la côte est à Amed.
Enchanteur ! nous étions au Wawa wéwé, face à la mer! le paradis !
na pas oublier. de goûter au randang !

bravo à l’agence balilocations.com par qui nous sommes passés pour ce séjour d’août avec toute la famille: nous avons apprécié l’accueil chaleureux, la villa hyper confortable et top level.
expérience inoubliable … à renouveler

Nous étions inquiet de louer une villa par internet et pourtant nous l’avons fait avec balilocations.com.
Nous n’avons eu que du bonheur! Accueil, confort et gentillesse.
De là, nous avons visité l’île. L’ascension du mont Batur ne pose aucune difficulté, l’Agun est un peu plus coriace. Voir le lever du soleil sur la mer et l’île de la-haut, une vision du paradis!
Bonnes vacances!
IMIXOU

petite question, d après vous si je dois choisir entre jimbaran et nusa dua ? J’hésite aussi pour la fin de mon séjourentre Amed et Sanur ?
merci de me conseiller

Bonjour,

En ce qui concerne Nusa Dua, c’est une succession d’hotels luxueux dans une sorte de parc le long d’une plage de sable blanc. Si vous aimez joué au golf et vous baignez dans de grandes piscines, c’est là bas que ça se passe, pour l’authenticité c’est pas vraiment ça… Cependant on peut trouver quelques plages isolées sympas à l’Est en allant sur le Bukit.

Jimbaran se trouve à l’autre extrémité du Bukit (partie de l’île où l’on trouve les spots de surfers les plus célèbres-Padang Padang, Uluwatu…). Jimbaran est située assez proche de l’aéroport, une longue plage de sable blanc borde la ville. Il y a de nombreux hôtels luxueux, mais aussi d’autres plus abordables. L’endroit est plus authentique que Nusa Dua et les restaurants de poissons sur le bord de plage sont fameux (bondés le week end). Voilà un bref résumé sur ces deux villes.

En ce qui concerne Sanur et Amed, je vous conseille la 2ème. Amed est plus reculée, plus sauvage et très relaxante. Si vous aimez la plongée il y a quelques endroits interessants et notamment des épaves très accessibles. Il y a des hôtels à tous les prix. Endroit authentique et très très calme. (peu voir pas d’activités nocturnes).
Sanur a peu d’intérêt pour moi et se trouve assez proche de Jimbaran ou Nusa Dua (environ 30 min de voiture).

Je vous souhaite un bon voyage et n’hésitez pas à me contacter pour d’autres infos.

merci beaucoup pour ces infos. peux-tu me dire également si d’après toi il est intéressant de passer une nuit à Lombok ? si tu connais, je voudrais bien des infos sur les Gilis. Au plaisir de te lire.

Je me pose la question est-il plus intéressant de loger pendant15 jours à Ubud où de prendre un hôtel vers Amed, puis Kuta, Lovina et 5 nuits à Ubud ? A ton avis ?
Quand tu prends une villa qui fait le ménage ? car c’est les vavaces, lol.
A++

A vrai dire il serait interessant de rester une semaine à Lombok! Lombok c’est Bali il y a 40 ans. Végétation luxuriante, plages magnifiques, ça n’a pas le côté “St Tropez” que l’on peut voir à Bali. Certains disent que la population est moins accueillante, ça se discute, tout dépend de toi…c’est vraiment moins touristique que bali même si certains complexes hoteliers de luxe se construisent. une île de toute beauté avec un très beau volcan pas très simple à gravir. Faire le tour de Lombok vaut la peine.

Pour les Gilis (3 ïles quasiment plates, Trawangan, Meno, Air), c’est un petit paradis avec plages de sables blancs et eaux cristallines. Bon spots de plongée pour voir les requins et toutes sortes de poissons. Trawangan est la plus peuplée et demeure l’île des fêtards avec de nombreux bungalows en bord de plage. Gilis Meno et Air sont plus sauvages avec moins d’infrastructures Meno possède un petit hôtel écolo peu cher et sympa). Il n’y a pas de véhicule à moteur sur les îles et on peut faire le tour à pied aisément. il y a une sorte de microclimat aux Gilis, beau temps quasiment toute l’année.

Maintenant je ne connais pas la durée de ton séjour, un week end aux Gilis est suffisant.

Je ne te conseille pas vraiment de rester 15 jours à Ubud. C’est une ville d’artistes sympas mais c’est devenu très touristique. Tu peux y rester si tu as l’intention de visiter les volcans ou les jolies rizières aux alentours. Mais attention durant la saison des pluies, ça tombe fort! si tu veux vraiment visiter toute l’île, mieux vaut rester une ou deux nuits dans chaque endroit.

Lovina c’est pas dément mais ça reste mon avis perso, je ne voudrais pas t’influencer.

Attention à Kuta c’est l’attrape touriste, le repère des australiens bourrés à la bintang (bière nationale). Je te conseille plutôt de trouver un logement vers seminyak/ Kerobokan (plus branché, quartier des expats) ou le mieux Canggu (mais un peu excentrée si tu n’as pas de véhicule).

Pour les villas, ne t’inquiète pas le staff est toujours compris dans le prix, donc aucune tâche ménagère pour toi, les vraies vacances!

Si tu as 15 jours de vacances: Ubud et les alentours (4 jours), Amed (2 jours), Gilis (2/3 jours), Bukit (autour de Jimbaran 2 jours), Kuta/Seminyak (3/4 jours pour le shopping avant de rentrer en France).

Bonjour

Nous sommes donc arrivés pour Noel et le nouvel an à Bali après un long voyage. Prise en charge direct dés notre arrives a l’aéroport, un chauffeur et un minibus envoyés nous chercher par Balilocations. 30 mn après notre arrivé a la magnifique villa dans le quartier de Canggu, Julien (un des responsables de Balilocations) est venu nous accueillir, il a passe un bon moment avec nous, a nous expliquer les bons plans et les astuces du coin et nous donner aussi leurs mini guide pratique qui est très bien fait. Nous en avons profités pour organiser au même moment notre location de voiture, scooter et une guide Francophone super sympa Nyoman. Vraiment super aucun regret un service parfait, des gens jeunes qui aiment leurs métier, dynamique et a votre écoute. Bali est magnifique, manger du poisson fraichement pêcher au barbecue le soir sur la plage de Jimbaran, faire de la plongée autour de l’épave de Tulamben, ce relaxer 2 ou 3 jours a Amed, visiter les galeries d’art a Ubud, prendre des cours de surf a Kuta, boire un verre au coucher du soleil au Ku De Ta, manger au Warung made et déguster un arak madu (boisson local) attention a partir de 3 verres, marché traditionnel de Denpasar, super coucher de soleil au temple de Tana lot etc… que du bonheur, nous sommes restes sur notre faim retour dans 8 mois avec toute la famille avec Balilocations.

Merci de vos réponses et bon voyage

De retour de Bali, nous sommes passes avec Balilocations pour notre location de villa sur Canggu, c’etatit le top du top. Romain et Julien de Balilocations, super sympa et toujours present, ils vous donneront pleins d’astuces et de conseils. Rien a redire vraiment un super service. J’adore Bali, Bonne vacance

Finalement, nous partons avec Bali-Evasion car nous allons faire un circuit. Quel est votre plus beau souvenir ou la chose à ne vraiment pas râter ? J’ai vraiment hâte d’y être ! encore 7 semaines !

ça y est ! on a replongé, on retourne à Bali cet été. On a encore loué avec Balilocations- j’en rêve! départ dans 15j

Bonjour a tous

De retour a Bali apres bien longtemps, nous somme encore passe par Balilocations pour notre sejour en Avril, la villa etait vraiment super a Umalas, l’equipe de balilocations qui c’est bien élargit etait la pour nous si nécessaire.
je reste sur mon choix et recommande cette agence.

Salamat datang

Sujets suggérés

Services voyage