Je souhaiterai savoir si il est possible de louer un bateau privée pour faire la baie d’Along.
J’ai vu cela sur un blog mais pas la moindre adresse de location.
Sinon pouvez vous me recommander une bonne adresse d’agence pour effectuer un tour dans la baie.
Merci à vous,
Asakado
Anonyme2
Bonjour,
En terme de croisières privatives, on m’a plusieurs fois recommandée l’agence Bhaya cruises.
Ils ont des bateaux de différentes tailles et il est donc possible de profiter de la baie en couple, en famille ou entre amis.
J’espère que cela répond à votre question.
Bon voyage à vous
saqq333
Bonjour,
Pouvez vous me dire quel a été votre choix.
Quelle a été la prestation de l’agence que vous avez choisi, quel tarif.
Je vais a Hanoï bientôt et je souhaite faire une croisière.
Merci
vis_tes_reves4
Bonjour
Je suis en contact avec Mister Tuan "tuan sailing cruise"de My Ngoc Group qui propose plusieurs types de jonques privées au départ de l’ile de Cat Ba Ha Long Bay…avec plusieurs types de séjours…
Nous sommes 3 et avons réservé la basique 1 cabine 2 jours 1 nuit pour 130$/personne…direct sue leur site…
Bonnes balades
doom035
Bonjour , si vous êtes revenu de votre périple , pourriez vous nous dire si vous avez été satisfait de la prestation de tuan sailing cruise et si non pourquoi ?
Merci d’avance
J’y vais dans 1 semaine et je cherche une agence bien et pas chère … en bon francais … lol
onlyflo6
Bonjour , je viens de booker avec mon amie avec l’agence Ecofriendly au départ de Cat Ba : 2jrs et 1 nuit pour 154$ par personne .( pour le 6 et 7 avril ) . Si vs y êtes à ces dates vs pouvez partager la jonque avec nous et ds ce cas = 111$
On veux pas faire + de jours car ns allons rester 3 ou 4 jours à Tam Coc .
FLORA
Anonyme7
J’ai fait récemment un grand tour du Vietnam organisé par l’agence Oriental Bridge Travel. Il incluait une croisière de 2 jours sur la jonque Oriental Sun, qui leur appartient donc vous etes surs qu’elle en prend grand soin. Tout était impeccable et je vous la recommande sans hésitation.
arumitap8
Bonjour,
J’imagine que vous êtes rentrés. J’écris donc pour d’autres.
Nous sommes allés à Cat Ba sans passer par une agence. Nous sommes y restés 3 ou 4 jours.
Sur place, nous avons retenu un bateau pour nous promener dans la baie. Croisière d’une journée. En 2005, nous avions payé 30 $ pour 2, repas compris.
Le jour J, il n’y avait que nous dans le bateau qui pouvait accueillir 16 personnes.
J’ai pensé qu’ils allaient annuler la croisière. Mais non.
Il y avait 4 ou 5 matelots / cuisinier.
La ballade a été parfaite.
Si je parle de cette croisière, c’est parce que nous avons eu de la chance.
Il a fait beau.
La veille, comme les 2 jours suivants, un brouillard d’enfer noyait la baie. On ne voyait rien.
Les années suivantes, j’ai croisés des voyageurs qui avaient eu le même problème.
ll me semble donc qu’il vaut mieux aller à Cat Ba en prévoyant d’y rester 3 jours et de louer un bateau sur place quand la météo est favorable.