Location bateau Tahaa

Forum Polynésie française

bonjour à tous,
on est à Tahaa en septembre , je recherche une excursion ou location de bateau pour pouvoir faire le tour de l’ile avec arret sur les motus ( ceux qu’on peut) snorkelling , sans la vanilleraie , ferme et rhumerie qu’on aura fait la vieille en voiture; j’ai fouillé sur internet je ne trouve pas , pour la location bateau c’est que depuis raiatea, donc si un de vous connais une personne qui pourrait nous faire ca ? merci à tous

Bonjour Aurore

Il faudrait te rendre éventuellement au village des pécheurs de Tiva.

christian

bonjour christian ,
merci pour votre réponse

Bonjour, Christian,
J’ai essayé de ocntacter plusieurs fois ecobike sur tahaa pour louer des vélos electriques mais ils ne répondent pas… saurais -tu comment les contacter?
ou une autre entreprise ? mercii

Bonjour juliadvd

Tu es passé par le compte FB?
Tu as via ce réseau possibilité de réserver en ligne. Ou par tél +689 87 34 38 34

Sur Raiatea il y en a un aussi qui propose de passer avec le vélo, mais je ne sais pas si en étant déjà sur Tahaa, il accepte de mettre les vélos sur le bateau et que tu les récupère sur Tahaa.

christian

Tu as aussi enjoy cycling Tahaa FB. Sinon voici le mail :
e-cycling@outlook.com

christian

A super ou je vais passer par e cycling, merci christian :slight_smile:

Bonjour Aurore,
As tu trouvé finalement ? Aurais tu un contact à me donner ?

Bonjour,
on restait pas assez longtemps que pour prendre le temps d’aller sur le port chercher un bateau de pêcheur, j’ai réservé à l’avance depuis la France , avec Floriane de Te-mara-nui, 1 journée en bateau privé , ils ont un site web , normalement c’est plutot une agence de plongée mais ils font l’excursion privé aussi , ils viennent te chercher au ponton de ton hôtel

Sujets suggérés

Services voyage