J’ai besoin de conseils et de références pour louer un gîte au bord de la plage communale de Ste-Anne. Je me rappelle qu’il y a un hôtel mais je préfèrerais être en gîté (2 adulte + 1 bébé).
A la rigueur, être à 5min de cette plage me convient également (oui je suis exigeante ). Premières vacances avec bébé alors je préfère choisir du pratique et de la proximité de cette plage où j’ai fait mes premières basses il y a bien longtemps !
Merci pr vos conseils!
normand2
Bonjour
Je peux vous indiquer un appartement près de l’église de Ste Anne donc à quelques centaines de mètres de la plage.
Depuis plusieurs années je loue chez ce particulier un appartement situé ailleurs et je dois vous dire que la tenue de ce gîte est parfait et les propriétaires sont très “professionnels”.Leurs gîtes ont la charte Gites de France et classés 3 épis.
Je n’ai pas visité ce gites situé dans le bourg mais je ne peux pas supposer qu’il soit différent en qualité d’hébergement de celui que je réserve chaque année.
Si vous êtes intéressée je vous communiquerai volontiers le site web ainsi que leur adresse courriel
cordialement
Anonyme3
Bonjour.
Merci pour votre réponse. Je vois où est l’église. Effectivement pas trop loin de la plage même si cela ne correspond pas tellement à l’emplacement que l’on souhaite, je veux bien recevoir le site web svp. La qualité du gîte peut nous faire changer d’avis !
Merci.
normand4
Pour répondre à votre demande je vous communique les coordonnées de cette location :