Location camping-car longue durée

Forum Camping-car

bonjour,
mon épose et moi avons comme projet un tour d"europe, pour cela je souhaiterais loué un Van ou un camping-car pour quelques mois.
connaissez-vous une société qui fait ça ?
savez-vous quel type de véhicule est préferable ?
tout en sachant que le but n’est pas de prendre les autoroutes, ce tour est fait pour découvrir les paysages ainsi que la population.
merci à vous

1 « J'aime »

Bonjour,

Votre idée va vous coûter une fortune en location, il vaudrait mieux en acheter un d’occasion et peut’être le revendre après ou le garder et le louer.

Cordialement,

Bernard 84120

Merci pour le conseil

Re bonjour,

Pour votre information, regardez cette annonce et calculez le budget et vous aures tout compris :

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1935869402.htm?ac=4051296304

Cordialement,

Bernard 84120

ohhhhh la pub pour lui même !!! y’en a quand même qui doute de rien.

pour un budget moindre il faut plutôt acheter un véhicule et le revendre ensuite , car le prix de location avec les risques d’arnaques pour vous faire payé des dégâts même pas forcément de votre faute ensuite,y’en a plein les associations de défenses de consommateurs . quand vous aurez calculer le coût location , caution + assurance + frais gasoil et autres , votre location ne sera pas du tout rentable alors qu’acheter a un budget Xou Y assurance et autres compris calculer votre rentabilité vous verrez qu’après la revente vous ne perdrez pas beaucoup . et puis les fourgons amménagé se revendent très bien . pour les camping car plus gros faut voir les marques car certaines sont des daubes , acheter plutôt a un particulier un " ancien a la retraite " car la plupart sont dans un bon état vu que les " vieux " sont très près de leur argent ils en prennent soin de leur camping car , et pour peu que vous soyer pas trop pressé vous tomberez sur un bon véhicule .

bonne route

Bonjour

Oui, il semble
Mais quand-même, Bernard en dissuade fortement le demandeur !
:slight_smile:

J’adore ce genre de généralisations
Pffff

CQFD

merci a tous,
je pense que l’achat d’occasion sera le mieux.
bonne journée

Direct sans reflechir . J’achete du mieux que je sais faire ,j’utilise, j’entretien ,je revends .

Bonjour
Votre projet tiens toujours ?
Je pense que nous pourrions arriver à nous entendre concernant le prix de location longue durée .
N’hésitez pas à m’appeler au 0652304581
Merci

Sujets suggérés