Problème ebl 99 sur fiat Ducato ayuda!

Forum Camping-car

Bonjour je suis nouveau , je rencontre un souci avec mon ebl99 , sur fiat Ducato tec rotec ac de 2004
Les robinets et les toilettes ne fonctionnent plus, la pompe fonctionne en dehors du circuit ( en 12v)mais pas branchée… Depuis le réservoir d’eau mon câble de la pompe immergée arrive à la barre devant l’ebl mais le bleu est sans continuité, je l ai testé…Le rouge correspond bien Il y a un autre fusible que le 5? Ce câble peut avoir été sectionné ?

Bonjour .

Comment est piloté le démarrage de la pompe ? .

Interrupteurs sur robinets , ou pressostat (régulation de la pression d’eau) .

N’y a t il pas une commande au tableau principale pour l’eau , off / on .?..

Capteur de niveau d’eau , anti démarrage cuve vide ? .

Cordialement
Thierry

Bonjour Thierry merci pour votre attention , il y effectivement un coupe circuit equ sur le tableau mais je l ai en position circuit ouvert , la jauge de niveau d eau fonctionne aussi

Interrupteur sur robinets oui , on voit les fils dessous

Mon frigidaire N est pas alimenté non plus en mode 12v moteur allumé, et impossible de couper le 12v avec l interrupteur sur le panneau it 992 a droite

Bonjour,
Il semble que le 12v ne sort pas de ebl à verfier. Un composant qui a dû lacher.
Si vous etes comme moi, incompétent en electronique schaud à un sav assez performant et moins cher que ce que l’on trouve en france. J’ai utilisé en debut d’année.

Oui merci mais depuis les îles Canaries compliqué, j essaye de tout démonter et chercher la panne , j aimerais savoir si du câble qui va a la pompe reviennent vers le bornier les 2 couleurs ? Je teste seulement le + mais le negatif me paraît coupé

Sujets suggérés