Nous avons acheté un GPS Garmin Camper 770LMT-D en 2018.Jusque là, tout allait bien.
Avant de nous en servir mi-novembre j’ai fait 1 mise à jour.
Malheureusement, lors de son utilisation, en dehors de nous indiquer le choix des routes et l’heure d’arrivée, il se met ensuite en " calcul en cours" et il calcule tout au long de la route donc, aucune indication…sauf parfois de dire sans cesse" sortir à la prochaine sortie"…
Doit-on le mettre en réparation et où?
Merci pour vos conseils: lajeunesse.
njp2
Bonjour,
Avez-vous bien rentré tous les paramètres : dimensions du CC, péage ou non, etc…
Cordialement, J-P
lajeunesse3
Bonjour J-P,
Merci pour votre réponse.
Tout a été paramétré avec les dimensions du ccar et éviter les péages.
Dès que l’on met une destination, nous voyons bien les itinéraires proposés et en faisant le choix, c’est à ce moment que s’affiche " calcul en cours" tout au long du trajet avec de temps en temps 1 indication de sortie qui est répétée tous les 100m…et ensuite, cela se remet en " calcul en cours" quant on ne loupe pas 1 sortie comme cela nous est arrivés en Espagne et bonjour pour retrouver la bonne route…
Beau w-end: lajeunesse.
fennec734
Bonjour,
J’ai eu un problème un peu similaire avec un GPS Garmin. J’ai téléphoné au service après vente (N° dans la documentation remise…). Mon GPS n’était plus sous garantie mais l’interlocuteur a pris le contrôle à distance de mon appareil et a pris le temps de faire toutes les vérifications et rechargements nécessaires. Malheureusement, rien n’a pu être fait et j’ai dû en acheter un autre… sans rancune de la même marque …
lajeunesse5
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Je vais m’en occuper la semaine prochaine.
Si ce n’est pas réparable, tant pis, nous n’achèterons pas d’autre GPS ccar dans la mesure où nous arrêtons le “timeshare” du ccar pour raison de santé.
Nous souhaitions vendre le GPS en occasion bien sûr.
Beau w-end: lajeunesse.
Avez vous essayer un reset , appuis long sur le bouton marche arrêt pendant 12 secondes.
Et une remise a l’état d’usine , dans les paramètres , ce afin de voir si votre gps fonctionne a nouveau .
Salutations
Thierry-16
lajeunesse7
Bonsoir Thierry-16,
Merci pour vos conseils.
Je vois cela la semaine prochaine.
Beau w-end: lajeunesse
lajeunesse8
Bonsoir,
Tout d’abord, Meilleurs Voeux à tous les utilisateurs, utilisatrices et dirigeants de ce site du Routard.
Nous avons confié notre GPS Garmin à notre fils hier qui l’a réinitialisé par internet ( nous sommes “ignares” en nouvelles technologies).
Nous l’avons essayé aujourd’hui et il fonctionne bien.
Merci à tous pour vos conseils.
Lajeunesse.