location CICAR - Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour à tous,

Nous partons dans 1 semaine à Lanzarote et Fuerteventura.

J’ai réservé une voiture via la société CICAR avec dépot et retour à l’hotel de la voiture.

Nous prenons la voiture à un premier hotel (Costa Teguise) et la rendons à un autre (Playa Blanca, proche des plages de papagayo).

Est ce que quelqu’un a déjà expérimenté le dépot et retrait à l’hôtel ?

Faut-il prévoir un double son permis / carte identité ?

L’argent en liquide ou un chéque pour la caution (si essence il y a) ?

Je serai heureuse de connaître vos expériences ! Merci d’avance !

Bonjour Lily.

Je loue souvent des voitures chez eux (car ils permettent de prendre une voiture à un endroit et la laisser à un autre).

Jamais eu le moindre probleme. Par contre j’ai toujours pris et laissé la voiture à une agence. Mais ça doit etre la meme chose à l’hotel (car c’est eux meme qui le proposent).

Il faut présenter un permis et une carte d’identité. Une carte bleue est préférable (les cheques ne sont généralement pas acceptés en Espagne).
Sinon il est possible que l’on vous demande une petite caution si vous payez en especes (pour l’essence).
Autrement il suffit de rendre la voiture avec la meme quantité d’essence qu’il y en avait au départ.
Une derniere chose : en principe ils ne parlent pas Français, mais de toute façon, ils ont l’habitude, cela ne pose pas de probleme.

Excellent séjour.

Merci pour ton retour d’expérience !
Je ne suis pas fortiche en espagne mais bon … on se fera comprendre !

Si d’autres on expérimenté le dépos à l’hôtel je serai ravi d’en savoir un peu plus !

Merci !

bonjour, l’année dernière a tenerife nous avions louer une voiture via cicar
quelques jours a l’avance avent de partir sur internet.nickel moins cher que sur place , rendez vous devant l’hotel et on a remis les clefs a la reception pour la rendre .il prennent juste l’emprunte de la visa, et photocopie ton permis et voila c’est full assurance donc meme si tu fais des griffes c’est pas grave…
pour l’escence il te la livren,t avec un tout petit peu et tu la rend au meme niveau c’est tout.

Merci saboo.

Je ne savais pas que dans ce cas on laissait les clés à la reception.
Pas bete : c’est tres simple.

Hello,

Merci beaucoup pour ton expérience !
Pratique de laisser les clés à la réception !
Je les ai contacté via mail c’est assez long …et moi l’'espagnol c’est pas mon fort!

reste plus qu’a y être !
Merci à vous pour vos conseils précieux !

je ne parle pas espagnol et comprend un peu l’anglais pas de soucis et je pense qu’il m’avai repondu en francais par mail

Que l’on leurs écrive en anglais ou en espagnol, ils répondent en anglais.

Bonjour,

Nous partons mon ami et moi dans moins de 15 jours nous voulons reserver une voiture par le biais du site Cicar mais on nous propose un tas d’heure ! Faut il la rendre pendant les heures d’ouverture d’agence ou sommes nous libre de l’heure ? Merci pour votre reponse !

Sujets suggérés

Services voyage