Location de maison à Miami ou Miami Beach

Forum Floride

coucou les routard , je suis florian du 17 je part en voyage de noce du 6 sept au 17 sept 2015.
Je cherche donc un hebergement ( maison de préférence) sur miami centre ou miami beach avec piscine si possible , budget environ 150 € la nuit.
Connessez vous une adresse , un bon plan ; un site internet . m
Merci d’avance et bonne route.

Bonjour,

Essayes aussi Key Byscaine, très proche de Miami.
www.familyonholidays.net

Salut,

Félicitations pour ton voyage de noces (et donc ton mariage !!).

Pour les hébergements, je te conseille de regarder sur AirBnb pour les locations. Je n’ai jamais loué de maison avec eux mais ils ont des logements entiers qu’ils louent.

Après personnellement, je viens de rentrer de Floride samedi et pour les hébergements, quand nous avions loué des appartements, on en avait en général pour 100 euros (pour un studio sur Miami Beach). Je ne sais pas à combien peut te revenir la location d’une maison, mais j’ai peur que 150 euros ça soit short pour maison/piscine.
Après Septembre est la bassse saison pour la Floride (période de cyclone, fais bien attention à regarder avant de partir !!).

Bon courage dans tes recherches,
Si tu as besoin d’idées de choses à faire sur Miami ou dans le Sud de la Floride, on va publier des articles très prochainement sur le blog (à partir du 16) (lesbouletsenvadrouille.wordpress.com).

Les boulets en vadrouille.

Sujets suggérés

Services voyage