Location de transat à Zanzibar, cote nord et avis sur Kwengwa

Forum Zanzibar

Bonjour,

Ma femme et moi séjournerons à zanzibar en janvier.
Nous allons passer 5 nuits dans le nord ( Nungwi / Kendwa) dans un hotel qui ne donne pas directement sur la plage. Nous sommes adeptes de farniente, pourrons nous facilement louer des transat sur la plage auprès des restaurants ou meme des hotels? Avez vous une idée du cout de la location des transats?

De meme nous songeons à passer quelques jours à Kwengwa ( Kiwengwa) mais nous hésitons à cause du kite Surf et du vent.
Nous ne sommes pas adeptes de Kite surf pourrons nous profiter paisaiblement de la plage? Le vent n’est il pas trop important?

Merci beaucoup de votre aide,

Vincent

Tu imagine s peut etre, que le kite envahi kendwa…!!!il y a longtemps qu il n y aurait pluspersonne sur cette plage si ce tait le cas!!!

quant à Kiwengwa…tu seras dans le fief des italiens… et la mer est rarement profonde…rien à voir avec kendwa!

merci de ta réponse.
Sauf erreur de ma part j’ai posé la question du kite surf pour la coté est ( Kiwenga) et non la cote nord de l’ile ( kendwa).

Je me suis mal exprimé peut etre.
Selon toi, est il judicieux de passer 3 jours à Kenda au nord et 2 jours a Kiwenga à l’est.
Sachant que l’on veut bronzer, profiter de la mer.

As tu des infos sur la location des transats?

Merci de ton aide

Sujets suggérés

Services voyage