Location de vélo à la Désirade ?

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir quels loueurs à la Désirade propose des vélos et à quels tarifs ? Je viens de chercher sur le net je ne trouve rien.

Merci d’avance

Bonjour,
Il y a un loueur juste en descendant du bateau.
Une petite case à c^té d’un bar, les vélos sont à une dizaine d’euros la journée.
Ils sont en bon état malgré la mer et la corrosion.
Bon séjour à la Désirade.
Christian

Bonjour et merci pour l’info.

Cordialement

Bonjour,
Pourriez-vous m’ indiquer une adresse, téléphone ou site internet pour une location de vvt à la désirade?
Merci d’avance
maya2770

Bonjour,

Il y a quelques années que je n’y suis pas allé… A l´époque les locations se faisaient comme évoqué dans un précédent courriel, à savoir au port.
Sur le net il est précisé un site internet et une adresse courriel qui porte le même nom : transportdinane@gmail.com

Bonne recherche et profitez en bien.

Maoih
iciouailleurs.fr

Bonsoir,
Merci beaucoup, mais je les ai déjà contacté et ils ne font plus de location de VTT.
Nous avons contacté l’Office de tourisme, on verra bien…
Merci encore pour votre réponse.
Bonne soirée
maya2770

Bonjour,je viens à la désirade en Mai,quel moyen de transport dois je prendre en dehors du scooter et quelle visite peux t-on faire.Merci pour votre réponse.Routardement votre.

Bonsoir,

Il y a possibilité de locations de voitures, proncipalement des petits 4x4. Ils se trouvent au port, a l’arrivee mais mieux vaut reserver a l’avance (possibilité par internet ou téléphone - pas de soucis de France hormis le decallage horaire).
Pour les visites, il y a qu’une route a suivre avec divers petits stops pour la baignade ou des promenades. Vous avez ensuite possibilité d’accéder à « la montagne » ce qui n’est pas toujours autorisé par les loueurs de voitures. Suivez le lien… vers mon site pour plus d’information.
Pour bien en profiter, prévoyez au moins une nuit sur place.

Bon voyage

Maouh

Bonsoir,merci pour ces explications.
Je vous souhaite une belle et agréable fin de journée.
Cordialement.
Yolande

Sujets suggérés

Services voyage