Un couple d’amis à la retraite souhaite séjourner 2 mois au Sénégal …Janvier et Février 2014.
Ce couple recherche une villa à MBOUR ou SALY;
2 chambres, climatisation, propre, proximité des commerces de préférence avec ou sans piscine.
Si un Routard peu nous conseiller Prix, endroits, détails de la villa avec photos etc…
Je suis preneur.
Merci beaucoup.
jessy72
Bonsoir,
Vous pouvez trouver pleins de locations sur Abritel.fr, tout y est, tarifs, photos et descriptions.
Salutations
Anonyme3
Bonjour,
Nous revenons d’un séjour de 10 jours au Sénégal ; là bas nous avons eu un excellent contact avec Mustafa, le sculpteur, qui nous a organisé avec Isaac ( le pêcheur, chacun sa spécialité ! ) de très belles visites. Mustafa travaille à Saly et nous a guidés. Il connait très bien les habitants du village de Saly, ainsi que de Mbour, et peut vous trouver la villa que vous souhaitez !
Ttout en respect et en discrétion, Mustafa est la personne qu’il vous faut !
Son téléphone : (00221-)77-677-13-1.
J’espère que vous le contacterez car c’est une personne de qualité qui mérite de travailler !
Bons voyages !
Anonyme4
Bonjour,
Il y a les cases de Saly qui sont sympa. http://les-cases-de-saly-senegal.com/
Une partie de nos amis y a séjourné dernièrement et a apprécié. Quand nous allions leur rendre visite, ça avait l’air très sympa et convivial.
Anonyme5
Bonjour,
Vous trouverez des locations sur AMIVAC (ai déjà loué au Sénégal par eux), HOMELIDAYS, ABRITEL.
Ces sites sont très bien faits.
Les sénégalais sont des gens très très agréables. Ai passé déjà 2 séjours de 5 semaines et repartons en Janvier pour 5 semaines.
Bonne recherche et bon séjour.
dallidebourso6
Bonjour
J’ai loué cet été une maison que j’ai adorée.
C’est celle d’une française mais il se pourrait qu’elle y soit pendant la période que vous évoquez.
Pour le prix je ne peux vous dire car 10 jours en août ce n’est pas le même prix que 2 mois en saison.
Il y a la clim dans les chambres mais ce n’est pas utile à cette date. Il y a des moustiquaires aux fenêtres et au dessus du lit.
Pour une fois comme c’est la maison d’une française il y avait un peu plus d’ustensiles de cuisine (je prends toujours une planche à découper, un bon couteau car souvent c’est ce qu’il manque).
L’originalité est que la cuisine est à l’extérieur (j’y ai eu cependant un peu chaud en saison des pluies).
Les 2 chambres sont une en bas et l’autre à l’étage.
Il y a une piscine et un gardien.
Le supermaché n’est pas loin bien qu’avec des courses, marcher à pied…
Je vous donnerai le téléphone d’un taxi de confiance et quelques adresses sympas pour boire un verre et avoir quelques contacts de départ.
Il peut même venir vous chercher à l’aéroport, ce qui serait pratique pour vous si vous ne louez pas de véhicule.
Je veux bien vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment faire sur ce site, alors laissez moi un message :
Ce qui m’a surpris pour la cuisine c’est qu’il n’y a pas de four sauf un micro-onde (mais l’électricité parfois, enfin surtout pendant la saison des pluies)
Ca n’a cependant pas été un pb.
Prenez aussi des chaussures style claquettes en plastique pour le tour de la piscine un peu glissant mouillé. Ceci dit j’y étais au moment de la saison des pluies.