Location de voiture < 25 ans aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour.

J’ai 23 ans, la personne avec qui je voyage 30, et j’aimerais louer une voiture et qu’il soit le conducteur secondaire.

Seulement j’ai lu les conditions et en-dessous est noté “Les conducteurs âgés entre 21 et 24 seront tenus de payer USD 200.00 + TAX sur place au fournisseur au moment de l’arrivée.”

En gros, je devrai payer 200$ en plus du prix normal de la location pour pouvoir la rouler ?

Merci beaucoup pour votre aide…

Je ne sais pas avec quel loueur tu fais affaire. Mais en general c’est 25$ par jour.Oui, c’est ajouté au prix de la location.

Ah oui donc si j’ai moins de 25 ans, obligatoirement je vais devoir payer 200$ de plus si je veux rouler ? Dans toute compagnie ?

Ici, c’est avec rentalcars.com que j’ai regardé.

Rentalcar nest pas un loueur mais un grossiste, pas très clair au niveau des assirances mais cest un autre sujet. C’est le loueur final qui fait payer la surtaxe jeune conducteur. En general 25$ par jour, tarif parfois dégressif. Je ne sais pas àquoi correspond ces 200$ ce nn’est jamais un forfait.

Et si je roule quand même la voiture, même si je suis pas inscrite, si on a un accident (sans autres personnes impliquées) personne ne pourra savoir que c’est moi qui roulait (hahaha…) :frowning:

Il y a Sixt qui propose une surtaxe de seulement 51$ par locationsMais pourquoi vouloir payer une surtaxe alors qu’on est avec une personne de 30 ans …

Parce qu’on va avoir beaucoup de route à faire et qu’on aimerait se relayer.

D’accord ! Donc comme je vous ai dit Sixt propose seulement 51$ de surtaxe par locations alors que pour tous les autres c’est généralement 25$ de plus par jour donc on arrive facilement a des surtaxes de 300 400 500€ après tout dépend la durée de votre séjourinconvénient de Sixt c’est quelle se trouve pas dans toute les villes , elles n’est pas à SF je crois

Non je viens de regarder et elle n’y est pas.

Ces taxes sont chères, c’est fou… Mais je crois qu’on va pas avoir le choix.

Oui ces taxes sont beaucoup trop élevées c’est du n’importe quoi et je trouve que c’est pas justifié J’ai 21 ans et cette année pour mon voyage heureusement que je connaissais une personne sur Los angeles et qui avait des points chez un loueur et qui ma fait économiser 200€ sinon c’était 1000 la location …

Autre solution ne pas commencer à SF , si vous faites un boucle faites la par rapport a Vegas ou LA , si vous faite une multi destination alors pas le choix

Sinon c’est la personne de 30 ans qui conduit, la conduite est simple et ça passe vite on fait souvent des stops … pour ma part à 21 ans j’étais le seul conducteur et j’ai tout fait

On loue une Mustang, j’aurais bien aimé la rouler… C’est chiant.

Alors chez Sixt la mustang c’est 25 minimum On peut la louer chez d’autre loueur mais avec la surtaxe le prix fait très mal
N’oubliez pas que se sont des catégorie de voiture donc si vous voulez la catégorie Mustang vous pouvez aussi avoir la chevrolet camaro

Après vous pouvez aussi la conduire un peu , moi ma copine a prit la voiture de Death valley a Mammoth lake car j’étais malade a cause d’un fish and ships :slight_smile: et dans mammoth lake elle prenait aussi la voiture pour chercher a manger , mais bien sur c’est a vos risques et périls :slight_smile:

J’ai pas envie de me priver…

Mais justement les risques s’il y en a seront de quoi ? ^^

Pour les risques je ne sais pas du tout et je préfère pas savoir :slight_smile: , moi ma copine avait 19 ans , donc pas l’âge de louer une voiture , pas assurée … je pense qu’on aurait pu prendre tarif si on s’était fait arrêter, mais bon on a eu de la chance , on a croiser plusieurs fois les flics et rien donc c’est cool :slight_smile:

Ah oui ça aurait pas été cool mais vu que j’ai 23 ans, le permis, ils vérifient pas si la voiture est bien louée à mon nom etc non ?

Je sais pas du tout :slight_smile: peut être que mayannick en sait un peu plus

J’attends de voir pour une réponse alors… :smiley:

Si c’est la personne de trente ans qui est déclarée et que toi tu n’es pas déclaré comme conducteur, tout simplement tu n’es pas assuré. Tu casses la voiture avec des temoins qui savent que c’est toi qui conduisait, tu paies la voiture. Là je vois déjà tes cheveux qui se dressent sur la tête! ouaouh, rembourser une mustang!!!Mais tu te trompes, ce n’est pas grand chose de rembourser une mustang. C’est ce qui vient après qui te gachera ta vie entière.
Pour une question quelconque tu emboutis pas méchamment, mais avec un petit choc, la voiture qui est devant toi. Tu es responsable, mais les degats sont minimes. Tu devras les payer bien sur mais ça encore ce n’est pas terrible.
la où ça se complique c’est quand un des occupants de l’autre voiture, bien rodé dans ce sport national (pas difficile il y a plein de pub sur la route!) Simule une douleur aux cervicales ( ça marche bien) et demande d’être emmené aux urgences. Tu paies les frais médicaux mais comme il n’a rien de grave, ça allonge la facture mais ça va encore. Une fois aux urgences il contacte un mec qui travaille pour des cabinets d’avocats et qui est la en permanence. Il remplit un dossier, ca ne lui coute rien, l’avocat se paiera sur un pourcentage de la somme qu’il pourra te soutirer.
Ils travaillent entre 10 et 20% donc il faut que ça leur rapporte beaucoup… donc ils vont demander de grosses sommes de dommages et intérêts. Ce n’est pas pour rien que les assurances te couvrent à concurrence de 1M de $
Alors si tu penses une seconde prendre le risque de payer un crédit que tu seras obligé de prendre pendant toute ta vie… conduis la voiture de tes rêves sans assurance
PS Les flics s’en moquent ce n’est pas leur probleme tu as le droit de t’auto assurer

Okkkkk c’est bon je suis carrément refroidie là ! ^^

Mais je peux la rouler quand même et prendre une assurance pour moi ?
Quoi comme, du coup ?

Pas compliqué tu dois être déclarée comme conducteur donc preciser que tu as moins de 25 ans et payer la surtaxé. Tu seras alors assurée. … dans la mesure où tu auras pris les bonnes assurances. … avec rentalcar c’est pas gagné. …

Tu n’aimes pas rentalcars ?

Bon… Alors je sais comment faire car avec Rentalcars j’ai de bons prix tout est bien expliqué (en allant avec dollar.com) mais au final si je vais sur le site de Dollar.com je comprends pas grand chose et ils n’ont pas la Mustang…

Je peux passer par quoi d’autre ? :frowning:

Donc si c’est bien expliqué tu peux me fire si la cwd est sans franchise et si tu as explicitement l’indication de la complémentaire responsabilité civile qui te couvre à concurence de 1M $? Si oui tout va bien

Informations sur l’assurance : Au comptoir du fournisseur, vous pouvez décider d’acheter une couverture supplémentaire - pour réduire ou éliminer votre franchise/dépôt de garantie, ou pour couvrir les exceptions à votre Couverture partielle en cas de collision (CDW), comme les pneus et les pare-brise. Veuillez s’il vous plaît noter que si vous achetez une assurance chez le fournisseur, le contrat sera établi entre lui et vous. Puisque rentalcars.com ne sera en aucun cas impliqué, nous ne serons pas en mesure de vous aider si vous êtes insatisfait avec le coût de leur protection - ou la couverture qu’elle offre véritablement. Lorsque vous louez une voiture avec rentalcars.com, le contrat de votre voiture de location comprend normalement la couverture partielle en cas de collision et la protection en cas de vol. La couverture partielle en cas de collision va vous exonérer des frais relatifs aux dommages causés au véhicule pendant la période de location. La protection en cas de vol offre une couverture pour le vol ou les dommages résultant de la tentative de vol du véhicule, les composants et accessoires sont couverts jusqu’à leur valeur d’achat ainsi que toute détérioration subie par la voiture de location de notre partenaire. Les deux font l’objet de certaines exclusions. Vous êtes déchargé de toute responsabilité si vous payez une redevance, dénommée « franchise » qui limite votre responsabilité au coût de la franchise seulement. Dans certains cas, la franchise ne sera pas applicable et vous serez informé de cela au moment de faire votre réservation. Votre location inclut la couverture partielle en cas de collision et la protection en cas de vol avec assurance sans franchise. Les cautions se font, dans la plupart des cas par cartes de crédit. Les acomptes faites en espèces sont rarement acceptés. Veuillez donc prévenir un de nos agents si vous désirez utiliser ce service avant la prise en charge du véhicule. Si le véhicule est endommagé pendant la location, vous serez facturé à hauteur maximale de ce montant pour tout dégât couvert par la franchise. Pour le cas où vous, le locataire, commettriez une faute par imprudence ou négligence ou conduiriez sous l’effet d’alcool ou de drogues, vous pourrez être tenu de régler la totalité des frais. Notez bien qu’il existe dans la plupart des polices d’assurances certaines exceptions qui peuvent inclure les pare-brise, les pneus, le dessous et l’intérieur du véhicule, les frais de remorquage, et le remplacement de clés. Lors de la location, vérifiez votre contrat intégralement pour toutes les exclusions applicables. Si vous avez des questions ou des doutes, n’hésitez pas à nous appeler. Veuillez noter que vous aurez peut-être la possibilité de contracter un certain nombre d’options d’assurance sur place pour réduire vos risques et vous fournir une couverture supplémentaire pour vous-même et vos effets personnels.

Pfffffffffff…

Voila tu as tout compris.Dans cet enfumage on peut comprendre que tu n’as pas d’assurance claire.
Vas voir locationdevoiture.fr ou BSP auto.
Des la première page tu vois les assurances incluses.
Alors peut être que ça te semblera plus cher (même pas sur…) mais si tu dois ajouter la suppression de franchise, environ 5$ par jour, la resp civile à 1M $ 12 à 15$ par jour. Pas sur que tu y gagnes…

Je comprends pas pourquoi je vais sur le site direct d’Alamo, je trouve pas de Mustang, et là je vais sur BSP-Auto et hop ils ont la Mustang…

Bref l’idéal serait :
TARIF OPTION GOLD+GPS
Kilométrage illimité + assurances inclusesGPS inclus, 3 conducteurs additionnels inclus (25 ans et plus)Le premier plein de carburant est inclus dans ce tarif
pour 392€…

Mais ils ne parlent pas de l’âge du conducteur… Nulle part…

Bonjour !

J’ai finalement loué chez BSP-Auto (Alamo), on verra bien ce que ça donne… :slight_smile:

Est-ce qu’il faut obligatoirement le permis international pour conduire en 2ème conducteur par contre ?

Oui ce sera mustang ou equivalent. Tu as bien pris les bonnes assurances?Pas besoin de permis international pour louer une voiture aux Etats Unis

Rental length / Durée : 7 Days / JoursCar Group / Categorie : STARFord Mustang Cabriolet or similarAir conditioning - Automatic - 3 doors / portes - 4 seats / siegesPrestations incluses

• Toutes taxes locales- Un kilométrage illimité- Assistance 24h/24- LDW : Assurances tous risques dommage accident et vol sans franchise- LIS : responsabilité civile jusqu’à 1.000.000 US$ - GPS + 3 conducteurs additionnels (+25 ans) + un plein d’essence inclusRègle Carburant
  • Le premier plein d’essence est inclus dans votre tarif, veillez à restituer le véhicule le réservoir vide.
    Suppléments payables sur placeTarifs pour la location- Conducteur supplémentaire : 70 €- Frais jeune conducteur (-25 ans) : 175 €

C’est tout bon pour les assurances. Tu n’avais pas de proposition sans GPS parce que là tu dois payer cher.
Rappelle toi: une semaine de loc de GPS= Un GPS acheté sur place

Oui c’est vrai j’avais lu ça, mais ça n’est pas grave… :wink:

Là je ne te suis pas. Tu cherchais à éviter de payer les frais de jeune conducteur maus ce n’est pas grave de payer au moins 15$ hors taxes par joue pour un gps…

Bonjour j’aurai aimé savoir quelle était votre avis sur votre location de mustang. Je souhaiterais passer pas bsp-auto aussi

Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage