Location de voiture à Bali

Forum Bali

Bonjour,nous partons 1 mois à Bali en Avril et il nous est impossible de trouver un loueur de voiture à l’aeroport de Denpassar !
Sur le site web de l’aeroport la simulation est de 850 euros pour 25 jours (presque du vol) alors que notre hotel nous propose 13 euros / jour… on trouve ca un peu chère…

Avez vous des adresse de BON et VRAI loueur ?
Que pensez vous de ces tarifs ?

Merci pour vos conseils !!!

Bonjour,

Je loue regulierement des voitures sur Bali (Kuta), le tarif est de 3.300.000idr/mois ( soit 264 euros/mois, 8,80euros/jour) pour 1 Avanza ou Xenia.

Il livre les voitures a l aeroport et dispose d un service serieux et competent.

A noter que vous n avez le droit de circuler que sur Bali, il faut y ajouter un supplement pour l autorisation de circuler en dehors de Bali (100.000idr)

Il n a pas de site internet ni d adresse email.

Bien s vous,

Bonjour,

Nous organisons un séjour de 14 jours en avril à Bali. Nous souhaitions louer une voiture pour être autonome mais certaines qu’on a solliciité pour des devis nous ont fortement déconseillés de louer et conduire à Bali ! Qu’en pensez-vous ?

Des loueurs sérieux sinon ?

Merci!!

Bonjour,

OUi pourquoi pas un chauffeur avec son taxi? Franchement, c’est la solution idéale, surtout que je n’ai pas vu beaucoup de panneaux là-bas!

Les chauffeurs, vous en trouverez toujours! Pour notre part que de bonnes expériences!

@micalement

http://odileenvoyage.canalblog.com/

conduire à bali n’est pas un problème en soi mais lisez cet article qui vous permettra de mieux appréhendez ce qu’est la jungle routière de bali et plus généralement la jungle routière d’indonésie http://love-in-bali.com/louer-unscooter-a-bali/
je passe sur les détails, mais en gros c’est le plus gros véhicule qui a raison, oubliez le code de la route made in europa (vous vous mettriez en danger !) etc etc…
mais conduire en indonésie n’est pas un problème en soi, tout dépend de vos aptitudes à vous adapter à la conduite indonésienne, çà double à droite, à gauche, en contresens, oui en contresens ! même sur le 4 voies en cas d’embouteillage monstre !
le plus dangereux sans aucun doute c’est de s’habituer très rapidement à la conduite made in england car faut il le rappeler ? le volant est à droite.

850 eurs c’est clairement trop cher
13./jours c’est un bon prix

erwan

Pourquoi chercher les problèmes '(cout, navigation, risques,…) alors qu’il est si facile de se déplacer en taxi quand c’est nécessaire. Pour 35€ par jour il est à votre disposition pour vous conduire quand vous voulez, ou vous voulez, toute une journée (après négociation). Maintenant, si vous souhaitez vous perdre, discuter avec la police, chercher à se garer, rechercher de l’essence en bouteille faute de stations, ou pire remplir un constat en cas d’accrochage… et circuler à 20 km/h là ou un taxi peut vous véhiculer à 30 ou 35 km/h…

apres un long voyage, fatigue, chaleur etc…meconnaissance des routes et des coutumes etc…
il est souhaitable, de louer dès que vous etes installés, vous trouverez des loueurs ss problème;

avant…c’etait comme ça…mais ça…c 'etait avant!

juste une question, nous avons enfin trouver des loueurs mais un autre problème : leur assurance LIA (c’est a dire si accident causé à tiers personne) n’est couvert que jusqu’à 8000 euros… un peu bizard car en france ca couvre plutot plusieurs millions d’euros…

Cela vous parle ?

Vous êtes en Asie, oubliez les règles et lois occidentales. Pourquoi une assurance locale alors que en cas d’accident vous risquez de vous retrouver en prison. Il est courant de faire cracher les touristes en pots de vin (c’est pas couvert par le contrat d’assurance…). Partez bien couvert par une assistance internationale avec prise en charge d’éventuelles cautions,… à moins que vous preniez votre pied à jouer à la roulette Russe…

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une location de voiture à Bali en dehors de la zone “Denpasar-Ubud”. Sauriez-vous s’il est possible de louer une voiture à Candi Dasa ou en encore à Amed? Je cherche activement sur internet et je ne trouve pas d’indications…

Un grand merci à vous !

Bonjour,

ce post datant un peu, auriez vous des adresse de loueurs de voiture corrects pour un séjour au mois de juin ?

Vous remerciant par avance !

Bonjour,

Moi aussi je souhaiterais des informations récentes sur la location de voiture à Bali :
Nous souhaiterions louer une voiture à Ubud pour aller jusque Java (voir le volcan Kawa Ljen) en passant par une étpade à Munduk, puis retour tranquille jusque Amed, donc potentiellement la rendre à Amed, sinon Ubud.
Est ce toujours aussi compliqué de conduire à Bali ? J’ai compris que nous avions besoin d’un bon GPS.
Nous avons déjà roulé à gauche avec voiture anglaise…
Nous prensons prendre les servkces de chauffeurs sur des visites à la journée ou demi-journée quand nous serons à Ubud, et à Amed, entre les deux je préférerais gérer mon temps …

NB : nous sommes 5, dont 3 enfants et les bagages.

Merci pour vos conseils, avertissements, adresses, prix …

Christa

bonjour,
Pas de réponse sur ce dernier post , un petit up espérant trouver aussi des infos :slight_smile:
Nous sommes une famlille avec 2 enfants , la solution du chauffeur est tentante mais on aime bien notre indépendance … aller à la plage ou resto quand bon nous semble …
Pour nous ce serait 1 mois de loc de Denpasar à Denpasar
Merci pour vos conseils prix loueurs !!

bonjour,
Pas de réponse sur ce dernier post , un petit up espérant trouver aussi des infos :slight_smile:
Nous sommes une famlille avec 2 enfants , la solution du chauffeur est tentante mais on aime bien notre indépendance … aller à la plage ou resto quand bon nous semble …
Pour nous ce serait 1 mois de loc de Denpasar à Denpasar
Merci pour vos conseils prix loueurs !!

Bonjour,

Après avoir cherché des loueurs de voitures, nous avons opté pour la location via M André Reich : andresewatama@gmail.com à Sanur.
Nous souhaitions faire un aller retour à Java, et c’était le seul loueur qui acceptait.
Nous n’avons pas été déçu :
Il parle français, c’est très appréciable !
La voiture était correcte, pas le grand luxe, mais du coup c’est rassurant, moins peur de l’abimer !!! Vous comprendrez …
Les prix sont corrects, très bon accueil, nous n’avons eu aucune déconvenue …
En plus il proposera probablement de venir vous chercher gratuitement, ou pour pas cher, et de vous reconduire à Denpassar (laisser un billet au chauffeur du coup …).

Nous avons pris l’option de louer la voiture, car effectivement ça laisse plus de place à l’indépendance. En ne roulant pas vite, il n’y a pas de problèmes, même si c’est un peu stressant quand il y a beaucoup de circulation, notamment à Sanur et Ubud, mais tout le monde reste calme, personne ne s’énerve. Le klaxon est utilisé pour prévenir que l’on passe.
Le code de la route est un peu olé olé … mais on s’adapte en faisant doucement et avec le sourire.

Achetez une carte routière, et télécharger les cartes sur un GPS, car effectivement les panneaux ce n’est pas ce qu’ils font le mieux.

Essayez d’être arrivés à destination avant 18h, car ensuite il fait noir, c’est moins pratique et donc moins prudent.
Préférez changer de logement pour vous rapprocher des lieux à visiter plutôt que de rayonner, ça évitera les longues routes, on n’avance quand même pas très vite.

Bon voyage.

Merci beaucoup pour toutes ces infos !!!

Sujets suggérés

Services voyage