Bonjour,
Habitué des locations à Dublin avec HERTZ et THRIFTY avec lesquels il n’ay a jamais de soucis, je tiens à vous faire part de ma mésaventure subie chez EUROPCAR !
En effet, au guichet d’Europcar l’agent m’a bien précisé qu’il prenait un dépot de garantie pour le carburant de 88,80€
je précise que nous avons rendu le véhicule avec le plein
Quelle surprise en rentrant chez nous que de constater que cette somme avait été débitée de mon compte ! ! ! !
Nous avons été remboursé après notre réclamation éffectuée
Loueur aux méthodes douteuses, le guichetier ayant bien précisé que c’était un “déposit” !
uluru2
Le déposit est débité sur ton compte et recrédité quand tu rends la voiture normalement.
minardou3
Deposit , en anglais cela veut dire que le montant est pris en garantie, en général cela veut dire qu’il y a bien un débit.
raymond514
En effet, “deposit” est un dépôt de garantie, que ce soit pour le carburant ou la caution, ce n’est JAMAIS débité ! sauf chez EUROPCAR à DUBLIN !
j’ai l’habitude de louer et c’est la première fois que ça m’arrive, c’est assez désagréable, surtout que ça se fait sans en être averti !
En rentrant et vérifiant mes comptes, j’avais le sentimùent de m’être fait arnaquer .
Mais en effet, le remboursement arrive quelques jours plus tard.
minardou5
J’ai vécu en Irlande pendant 17 ans et lorque l’on vous demande un déposit on vous demande de sortir de l’argent. D’ailleurs si vous louez un appartement ou achettez une maison en france, le Dépot de Garantie signifie que vous sortez l’argent non …
J’ai loué récement un véhicule avec un autre loueur à Munich et on m’a demandé de payer l’essence au jour de la location plus la caution. Le montant prévu pour l’essence a été débité puis recrédité, le montant de la caution a fait l’objet d’une prise d’empreinte à part et sans débit.
Le montant du plein m’a été recrédité au bout de 8 jours sans problème.
Il n’y a pas de quoi en faire un fromage…
raymond516
il n’y a qu’EUROPCAR qui procède ainsi;
le fromage c’estr que la moindre des politesses est d’en avertir le client !!!
minardou7
Non, je pense que vous ne louez pas si souvent que celà.
Comme je vous l’ai dit cela m’est arrivé à Munich il y a 8 mois, puis à Dublin avec easyrent, puis à Barcelonne avec Goldcar…
Je pense que cela est en train de se généraliser.