Location de voiture à Dublin

Forum Irlande

Surtout ne louer pas de voiture via:
-Auto Europe
-Alamo
-Inter entreprise
Arnaque sur la livraison de voiture par rapport à ce que vous avez retenu.
On vous donne systématiquement une voiture de catégorie inférieure.

Bonjour,

Si vous recevez une voiture de catégorie inférieure - cela se voit par 4 lettres je crois (CDDM ou CMDC ou kekechose ainsi) vous êtes en droit de payer moins cher.

Mais si vous recevez une autre voiture que l’image de l’annonce - et que vous la trouvez “inférieure” - vous ne pourrez rien faire et ils ne mentent pas car il est bien écrit - par exemple - Opel Corsa OU similaire, et cela beaucoup de gens ne le voient pas.

Donc - parlons italien puisque j’y suis allé et je l’ai vécu - si on vous fourgue une Fiat 600 alors que sur l’image c’était une Polo, la Fiat est similaire, même si dans votre tête elle est “inférieure.”…
Perso ja’i eu une Citroen Picasso C3 au lieu d’une Polo.

Et les catégories se basent sur des critères comme 2 ou 4 portes, manuelle ou automatique, airco ou pas, etc…

Etes-vous sûr qu’on vous donne systématiquement une voiture de catégorie inférieure ?

je crois que lorsque vous réserver une Opel Insigna et que l’on vous propose une DACIA ( sans que cela soit péjoratif), on peut dire qu’il s’agit d’un véhicule de genre “INFERIEUR”…

Bonjour,

pour éviter toute polémique, dites-nous vraiment quel est votre cas. Car “Dacia” a plusieurs composantes.
Si on vous a donné une Dacia DUSTER à la place d’une Insignia, cela change si c’était une Logan.

Pour comparer, comparons .
DONC dites-nous tout pour éviter des confusions.

Quand je suis allé en Corse, j’avais pointé sur le site une PEUGEOT 308 et j’ai eu une RENAULT CLIO, qui était la parfaite correspondante dans la catégorie…et je m’en suis régalé.

A la place d’une Opel Insigna, on nous a proposé une DACIA LOGAN

Oui, je vous comprends alors.

Mais est-ce “systématique” ?

Réponse “OUI”… pour en avoir discuter avec d’autres personnes rendant leur véhicule.
Même problématique…
J’informe, après, chacun pense ce qui veux… Je n’ai rien à gagner, juste informer.

Sujets suggérés

Services voyage