J’aimerais partir au Portugal (Faro) la semaine prochaine avec mon ami, mais, étant étudiants, nous n’avons pas de carte de crédit. Cependant, c’est l’une des conditions pour louer une voiture (le conducteur principal doit avoir une carte de crédit à SON nom). Nous désirons vraiment louer une voiture afin de remonter vers Odeceixe et découvrir des endroits plus sauvages et moins touristiques.
Connaîtriez-vous des agences de location de voitures qui acceptent d’autres modes de paiement? Auriez-vous d’autres solutions à nous proposer? Est-ce possible de découvrir le sud ouest de l’Algarve en bus?
D’avance, merci,
Gabrielle
Anonyme2
Bonjour,
Tu peux tout à fait visiter le Sud (et même tout le Portugal) en bus. Le pays est vraiment bien desservi. La Rede Expressos et Eva Transportes entre autres desservent le sud du pays.
Par exemple, tu peux rejoindre Lagos depuis Faro pour 5€, ou aller à Lisbonne depuis Lagos en 4h pour 18€.
Concernant ton projet à Faro… personnellement, je trouve que ce n’est pas la ville la plus sympa ni la plus accueillante de la côte, loin de là !
Anonyme3
Bonjour à tous!
Nous avons le même problème que gabriellew. Nous sommes étudiants et partons à Faro au mois de septembre. Nous recherchons une agence de location de voitures ne requérant pas de carte de crédit. Je sais que ça existe l’ayant déjà fait à Majorque.