Location de voiture à Fès

Forum Maroc

Bonjour à tous,

Pour la mi-février, je voudrais louer une voiture pour quinze à Fès et la rendre dans cette même ville.
Je recherche une agence locale sérieuse où l’on puisses réserver sur internet sans avancer de l’argent.
J’avais comme adresse Medloc et Yacoutours mais ils ne sont pas sur Fès.
Avez-vous quelques bonnes adresses à me communiquer ?
Merci d’avance

Bonjour,

En attendant vos réponses (qui ne se bousculent pas :-)), j’ai trouvé en faisant des recherches deux agences : Jimicar et Briguicar.
Si quelqu’un peut me faire un retour sur une de ces deux agences (ou une autre ) ?

Aucun souci !

Si ça ne se bouscule pas c’est que peu de touristes démarrent un circuit depuis Fes !

Merci Pouletcitron,

Si je comprends bien par le ‘‘aucun soucis’’ ce sont deux agences sérieuses à ton avis ?

Je suis étonné que peu de touristes démarrent leur voyage de Fès car pour ma part le prix du billet d’avion Marseille-Fès avec Ryanair m’a rapidement convaincu :slight_smile:

je n’ai eu aucun souci avec briguicar … en 2 locations . l’autre je ne connais pas !

Merci pour la précision, je vais donc me retoruner vers Briguicar car de toute façon les prix se tiennent.

Bonjour Jome,

Pour un futur voyage dans la région de Fes, je cherche aussi une location sérieuse.

Lors de votre retour, pouvez vous faire un retour d’expérience

bon voyage

Pas de problème, début tu auras ça :slight_smile:

J’ai voulu dire début mars

Bonjour,

nous connaissons l’agence TOURVILLE à Fès, tenue par Saïd Tazi. Il est très sérieux et disponible. Nous avons séjourné chez lui et nous lui avons loué une voiture. Il nous a facilité la vie à Fès !

Bon voyage.

Luigi

Je suis rentré hier et finalement j’ai loué et réservé de france sur le site BSP auto au même prix que les petits loueurs locaux (23 euros par jour), j’ai récupéré la voiture chez Avis une kangoo en très bon état 24000 km diesel. J’ai fait 2000 km avec sans problème.

Tout est dit dans le titre.

quelles étaient les assurances ou les prestations comprises dans ce prix de 23€/jour?

Au fait, beau voyage?

a+

regarde directement sur le site de bsp et tu as tous les détails.

Bonjour,
Retour d’un petit séjour au Maroc, je profite de ce forum pour dire tout le bien que je pense de l’agence de location de voitures Tourvilles à Fès et de son gérant, M. Saïd. Je cherchais pour le lendemain une petite voiture pour aller passer deux jours à Meknès et dans sa région, à louer à Fès même mais à rendre à l’aéroport d’où je repartais pour Marseille. J’ai consulté cinq ou six loueurs (dont plusieurs grandes enseignes) : rien de disponible ou alors très cher. Tourvilles a été le seul à me proposer une bonne solution en venant me chercher en voiture à la limite de la médina (Bab Bou Jelloud), et en me donnant rendez-vous en ville pour le surlendemain pour récupérer la voiture et me conduire à l’aéroport. Le tout à des conditions financières très correctes. J’ajoute que la voiture était propre, en bon état et que M. Saïd m’a fait une très bonne impression de sérieux et de professionnalisme!

je confirme, TOURVILLES location de voitures à Fès, est parfait. M. Saïd, très à l’écoute, et le véhicule que j’ai loué pratiquement neuf en parfait état

attention beaucoup de loueurs (sauf chez les europcars et autres) n’ont pas d’assurances dans le prix de la location.

Ce n’est pas le cas chez Tourvilles, et vous payez en fonction de la franchise que vous choississez
Je recommande

Pour notre séjour au Maroc (arrivé à l’aéroport de Fès ) nous avons choisi l’agenceTourvilles. A l’instar des commentaires publiés sur cette agence et de son gérant Mr Said Tazi, j’en tire entièrement satisfaction : ponctualité, sérieux, professionnalisme, véhicule quasi neuf, prise en charge et restitution sans tracas… je recommande vivement

Bonjour,

je vous confirme.

Bonne communication avec Said. il est venu NOUS CHERCHER DEVANT LE RYAD .Pour la réservation et les conseils Il a pris le temps de nous expliquer.
Voiture louée conforme à notre demande (aucun problème technique) elle avait pas beaucoup de kilomètres.Nous avons roulés de Fes à Casablanca sans aucun souci.
Rien à redire. Je recommande vivement pour un bon rapport qualité prix. Très serviable et arrangeant il nous a meme déposé jusqu à l aéroport.
Je conseille vivement, surtout si vous voulez éviter les galères des grosses enseignes.

je vous conseille tourvilles.

Bonne communication avec Said. il est venu NOUS CHERCHER DEVANT LE RYAD .Pour la réservation et les conseils Il a pris le temps de nous expliquer.
Voiture louée conforme à notre demande (aucun problème technique) elle avait pas beaucoup de kilomètres.Nous avons roulés de Fes à Casablanca sans aucun souci.
Rien à redire. Je recommande vivement pour un bon rapport qualité prix. Très serviable et arrangeant il nous a meme déposé jusqu a l aéroport.
Je conseille vivement, surtout si vous voulez éviter les galères des grosses enseignes.

Bonjour,

J’ai vais passer par Tourvilles aussi pour mon séjour à Fès qui débute dimanche. Pour l’instant le contact est très pro et disponible. Nous avons loué une Dacia Lodgy 7 places pour la semaine = 525€
Je ferai un retour dans une dixaine de jours. :wink:

Bonjour,

Chose promise …

Je confirme le sérieux de M.Saïd de l’agence Tourvilles à Fès.
Très bonne communication et très serviable. La Dacia n’était pas neuve mais en bon état (pour le pays).

Franchement, allez-y les yeux fermés.

Ca confirme tout ce qui remonte de positif sur les forums de voyage concernant Tourville .
mervi de votre retour .

Bonjour,
il faut absolument éviter Herz Maroc.
Nous avons loué un véhicule à Fes. Les documents administratifs fournis (dont la carte grise) n’étaient pas à jour et nous avons du, au cours du séjour, revenir à l’agence pour récupérer une carte grise à jour (après une dizaine d’appels téléphoniques pour demander des explications).
Résultat : perte d’une demi-journée de vacance.
Nous avons rendu le véhicule dans un état irréprochable sans pouvoir faire l’état des lieu car avion à 7h40 avant ouverture de l’agence.
Nous avions indiqué à la prise du véhicule un enjoliveur manquant (enjoliveur plastique d’une valeur maxi de 15 Euros).
Nous avons eu la surprise de voir la caution de 3300 Euros débitée sous prétexte d’un enjoliveur manquant (enjoliveur manquant mentionné à la prise du véhicule).
Il s’agit purement et simplement d’une arnaque qui leur permet d’encaisser en toute impunité une caution de 3300 Euros.
Nous avions choisi Hertz pour la réputation de l’enseigne.Bien mal nous a pris.
Nous envisageons de porter plainte contre l’enseigne Hertz .
NE LOUEZ JAMAIS UN VÉHICULE HERTZ.

Il est quand même dommage de trouver toutes les semaines sur ce froum et d’autres , ces pollutions, pleurnicheries et propos diffamatoires, à l’encontre d’un loueur de voitures.

Au lieu de vous inscrire sur ce forum pour ces tartines , vous eusses été mieux inspiré de le consulter avant, afin d’etre avisé !

Bonjour
il ne s’agit pas de diffamations ni d’etre pleurnichard mais simplement de prévenir les futurs potentiels clients.
C’est le principe d’un forum.
Je confirme qu’il faut à tout prix éviter Hertz.
Bonne journée.

"simplement de prévenir les futurs potentiels clients.”"

Vous etes l’illustration de cela ne sert à rien puisque vous ne vous etes inscrit qu’après.

Bonjour,

J’ai écumé les forums et sites internets des loueurs, je n’arrive pas à trouver une agence local pour louer un véhicule à Fes et le rendre à Agadir ?

Est-ce quelqu’un aurait des conseils à me donner ?

Je vous remercie par avance :slight_smile:

Bonjour,
Je fais le meme trajet fin octobre depart de Fes pou rendre ma voiture a Agadir.
Avez vous trouver une location?

Merci

Pour votre location d’un véhicule sur Fes, e recommande vivement l’agence Tourvilles. La location d’un véhicule pendant 10 jours s’est très bien passée. En outre, la prise en charge et le retour ont été très largement facilités. Je recommande donc les yeux fermés cette agence !!!

Sujets suggérés

Services voyage